HAMANN OPTIMISE LA BMW M2.

 

HAMANN M2 Front OR

Le préparateur de Laupheim Hamann développé une offre exceptionnelle pour le plus petit modèle BMW avec M-Power, le Pack Personality tout nouveau au contenu varié, le client peut optimiser sa BMW en fonction de ses choix soit: un upgrade aérodynamique, une augmentation des performances ou un système d'échappement sport.

Incontestablement, la BMW M2 est déjà racée. Mais elle devient unique avec le petit upgrade aérodynamique raffiné de Hamann. Un spoiler avant qui englobe toute la largeur du véhicule et enveloppe parfaitement la calandre du radiateur par en dessous. La « cerise sur le gâteau » est l'élément central en carbone sous la grille de radiateur (option).  Mais Hamann ne s'arrête pas là et propose en plus des pièces à montage additionnel de haute qualité pour le modèle M2.  Cela commence par un kit composé de jupes latérales, avec des ailerons montés devant les passages de roues arrière, pour se terminer par un spoiler arrière plus un diffuseur aux coloris du véhicule, dans le design de Hamann. Des deux côtés à l'extérieur, de petites winglets confèrent une apparence sportive au véhicule.  Elles complètent à la perfection le système d'échappement sport en acier inoxydable de Hamann (option), dont les quatre sorties existent en version classique ou anodisée argent ou noir. 

Afin de lutter contre les falsifications et les copies à bon marché en provenance d'Extrême-Orient, Hamann joint un certificat d'authenticité à toutes ses pièces d'origine et à tous ses accessoires depuis le 1er novembre 2016. Le certificat au format DIN A6 est infalsifiable et équipé d'un hologramme protégé.

 

HAMANN M2 Side

 

HAMANN M2 Rear

 

HAMANN M2 Heck A usm

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir