NOUVEAU PACKAGE AÉRODYNAMIQUE & NOUVELLES PERFORMANCES

BMW M2 Raze presentation

En 2012, RevoZport introduit le premier kit aéro et augmente les performances pour la BMW M1 au SEMA. Le programme a été un grand succès et hautement considéré comme l'une des mises à niveau des pièces de rechange la mieux conçu pour la BMW M1. La BMW M1 a vu son poids diminuer de 60 kg en  remplaçant certains panneaux par d’autres en fibre de carbone et l’apport d’un échappement en titane .e

 

Cette fois RevoZport a  adopté son programme à la BMW M2 (F87) pour ce faire il a pris la plupart des éléments de son prédécesseur et en a ajouté encore plus. A l'avant, nous avons un séparateur 3 voies avant réglable (Street, Sport et la configuration de la piste) avec des évents de routage air froid directement sur les disques de frein de refroidissement. Les évents du pare-chocs amènent plus d'air vers le refroidisseur d'huile et maintient la fraîcheur du moteur en tout temps alors que le capot ventilé extrait l'air chaud directement du radiateur. Tous sont conçus dans le but de maintenir le moteur à sa température optimale. Sur le côté, les seuils de porte prolonge la partie avant du passage de roue arrière pour donner un look qui ressemble à une Porsche 911 Turbo 3.6. Vers l'arrière, vous verrez le spoiler GT conçu avec un col de cygne qui à partir des (des fluides informatique dynamiques CFD) montre que le support monté à partir du haut de la lame de spoiler produit réellement un meilleur appui. Enfin, le diffuseur est conçu non seulement pour fournir un meilleur effet de sol, mais peut aussi aider au refroidissement de la chaleur du pot d'échappement.

La performance est également mise à jour à partir des 370 Ch d'origine la puissance passe à un 480CH énorme, grâce à la libre circulation des gaz dans l’échappement en titane léger, la reprogrammation de l’ECU et le système d'admission amélioré.

 

BMW M2 Raze avant

 

BMW M2 Raze ar

 

Spoiler

 Events

n

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir