BRABUS S’INTÉRESSE A LA MERCEDES CLASSE E

Mercedes Classe E Brabus pres 

Le salon de Genève est proche et traditionnellement on y voit débarquer les grands noms du tuning. Avant l’ouverture des portes du salon de Genève en mars   Brabus dévoile son programme d’optimisation de la nouvelle Mercedes Classe « E»

BRABUS le préparateur attitré de la marque à l’étoile dévoile son programme de personnalisation de la nouvelle Mercedes Classe E. Au programme un package aérodynamique qui se compose d’une lèvre de spoiler avant, d’entrées d’air spécifiques, à l’arrière un diffuseur vient prendre place ainsi que les 4 sorties d’échappement en inox ave sorties chromées, sur le coffre un becquet arrière. Ce kit peut être coordonné avec les jantes forgées en taille  9x21 et 10x21 Platinum édition, équipées de pneus hautes performances Yokohama, Continental ou Pirelli. Brabus a développé des solutions pour la suspension, avec la suspension pneumatique Air Body Control, l’abaissement peut descendre de 30 mm .

Bien sûr, la gamme de produits BRABUS aussi dispose déjà des mises à niveau de puissance initiale pour la nouvelle Mercedes Classe E avec le Brabus Power Xtra. La E 220 D avec le module gagne 27 CH et son couple augmente de 50Nm. La variante E 350 D Turbo diesel elle gagne 50 Ch et son couple atteint les 720 NM. Ainsi équipée  elle passe de 0 à 100km/h en 5,7 seconde pour une vitesse de pointe de 250Km/h. Même la moins puissante de la gamme est boostée.

Le luxe et l'individualité à l'intérieur fait naturellement aussi partie de la gamme de produits de BRABUS pour la nouvelle Classe E

 

Mercedes Classe E 1

 

Mercedes Classe E 2

 

Mercedes Classe E 3

 

Mercedes Classe E 4

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir