GOLF GTI CLUBSPORT « S»370 Ch SOUS LE CAPOT

GTI Clubsport S

Le préparateur de Kempten ABT Sportsline s’est penché cette fois sur a Golf « GTI Clubsport S », et le sorcier allemand lui a apporté un surcroît de puissance estimant que celle d’origine n’était pas suffisante.

Si vous croyez que la « Golf GTI VII Clubsport S » était un peu fade au niveau puissance  et qu’elle n’a pas encore donné la pleine mesure de celle-ci vos n’êtes  pas les seuls. D’origine la Clubsport S dispose de 310 Cv pour un couple de 380 ce qui équivaut presque à trois fois plus de puissance que la première Golf Gti sortie en 1970. Au passage la Golf Clubsport en automne dernier s’est offert un tour du Nürburgring Nordschleife en 7minutes 47 secondes et 19 centièmes. Toutefois chez le préparateur ABT on a estimé  qu’il serait possible de lui offrir un surcroît de puissance, après un passage dans ses ateliers elle dispose  maintenant de 370 Ch pour un couple de 480 Nm.

Les possesseurs de Gti Clubsport simple (sans le S) peuvent se rassurer le préparateur ne les a pas oublié et via l’installation d’un kit maison leur modèle passera de 265 Ch et 350Nm à 340 Ch et 430 Nm.

Les puristes trouveront de plus Chez ABT de quoi modifier le Design de leur Golf GTI Clubsport, le préparateur dispose d’un large choix  d’accessoires dans son catalogue (Kit aérodynamique, suspensions, jantes….)

 

ABT Clubsport S 002

ABT Clubsport S 005

 

ABT Clubsport S 006

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir