MASERATI LEVANTE BODYBUILDÉE PAR NOVITEC

 

Novitec Maserati Levante Esteso acc3

Novitec vient d'ajouter un nouvel élément à son catalogue, il s'agit de la Maserati Levante Esteso , pour laquelle le préparateur allemand a concocté un programme de personnalisation, une version bodybuildé du SUV transalpin.

 

Le préparateur  a doté   «le Levante Esteso» d'un kit de carrosserie imposant se composant: d'un nouveau capot ajouré, de boucliers redessinés, de nouveaux spliter avant, d'un nouveau spoiler arrière  ainsi que des passages de roues élargies abritant des jantes de 22 pouces proposées en finition noir mate. Doté de ce kit «le Levante Esteso» affiche des dimensions arrière de 2.08m de large (soit 14 cm de plus que la version d'origine).

Novitec Maserati Levante Esteso 1

Le modèle présenté ici est revêtu d'une livrée mate deux tons bleue et noire . Le Levante «S» le modèle le plus puissant, voit son niveau de performance augmentée de 64 Ch et 80 NM de couple , qui donne une puissance de 494 Ch pour un couple maxi de 660 Nm. Doté de cette puissance le Levante Esteso met 4,8 secondes pour passer de zéro à 100 km/h et peut atteindre une vitesse de 272 km/h. NOVITEC laisse aussi rien à désirer à l'intérieur du ESTESO: aménagement en cuir de NOVITEC et Alcantara intérieur de la plus haute qualité et avec une variété infinie de couleurs et de dessins.

 

 

ALBUM PHOTOS
(photos Novitec)

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir