ABT OFFRE 60 CH ET 80 NM DE
COUPLE EN PLUS A L'AUDI RS4

07 ABT RS4 front intr

Il y a 19 ans, la première Audi RS 4 est apparue sur les lieux et a fait sensation avec ses 381 CV ! La 4ème génération du break sport est désormais disponible, avec une puissance impressionnante de 450 CV .

 

La différence entre le modèle de production actuel et la nouvelle version ABT de la RS 4 est tout aussi remarquable: 510 Ch  et 680 Nm de couple au lieu de 600 Nm soit une augmentation de 60 équidés. L'augmentation de puissance est fournie par l'unité spécialement développée par ABT Engine Control (AEC). Il ajuste en permanence plus de 25 paramètres différents, assurant une utilisation optimale de la puissance en relation avec la communication directe entre l'AEC et le calculateur moteur, tout en offrant une protection maximale pour le moteur de l'Audi RS 4.  La suspension est améliorée et peut être plus encore  avec les stabilisateurs sport ABT pour les essieux avant et arrière. Cela exclut pratiquement les mouvements de roulement pendant les virages rapides. 

Comme  pour toutes les préparations ABT propose des jantes spécifiques en 20 pouces, et les clients retrouveront également dans cette préparation toutes les options proposées au catalogue de la marque. Cette première préparation n'est qu'une étape , une version plus bestiale devrait être présentée au salon de Genève 2018.

 «Nous avons préparé une petite surprise pour le Salon international de l'automobile de Genève», explique Hans-Jürgen Abt, PDG, dans une déclaration conspiratrice.

 

06 ABT RS4 front

 

01 ABT RS4 front

 

09 ABT RS4 rear


  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir