MC LAREN 720 S SPIDER UNE DECLINAISON  SPECTACULAIRE

MC Laren 720 S Spider by Novitec 3

Le préparateur allemand  Novitec  spécialiste des préparations de  supercar c'est intéressé à la MC Laren 720 S  spider  afin de  proposer sa vision, le résultat  obtenu est une déclinaison plutôt spectaculaire.

 

La  différence entre  le modèle d'origine et la préparation Novitec  se voie au premier coup d'œil grâce aux jantes en 20 ou 21 pouces réalisées par Vossen ( des modèles MC1 sont également disponibles) des ressorts sport Novitec abaisse le centre de gravité de 30 mm ,un  kit aérodynamique venu se greffer sur le model d'origine apporte un nouveau design à la sportive britannique . Ce kit réalisé  en fibre de  carbone se compose: d'un spoiler, des entrées d'air, des dérives latérales ,d'un diffuseur ou encore d'un aileron arrière tous ces éléments contribuent à un meilleur appuis , et garantissent un look plus affûté.

MC Laren 720 S Spider by Novitec 1

Novitec c'est aussi intéressé à la motorisation de la 720S Spider, en offrant au 8 cylindres de 4.0 l biturbo un supplément de puissance il gagne dans la transformation 86 Ch, pour total de 806 Ch et un couple de 878 Nm. Côté performance la 720 S Spider tunée ne met que 2,7 s pour passer de 0 à 100 km/h et il ne faut que 7,5 s pour atteindre le 200km/h la vitesse de pointa affiche 346km/h. La 720 S spider est aussi équipée d'un système d'échappement NOVITEC haute performance avec deux sorties d'échappement 95 millimètres.

Si pour cette préparation ultra performante le préparateur c'est intéressé au design et à la puissance de la voiture il n'en oublie pas moins le confort, en offrant au futur acquéreur de quoi personnaliser son intérieur, via différents cuir et Alcantara.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir