LA NOUVELLE VOITURE DE POLICE SELON ABT

ABT RS4 R police Tune it Safe cov

 

Les escrocs allemands ont du soucis à se faire au vue de cette Audi RS-R revue par le préparateur ABT, mais ce n'est pas dans l'air du temps cet un véhicule unique en son genre.

 

Cette AUDI RS4 a été modifiée avec ses partenaires Hancook et Foliatec  et  ses performances accrues par ABT dans le cadre de la campagne «TUNE IT! SAFE!» menée conjointement par le ministère fédéral des transports allemands et l'association des tuners allemands. Cette campagne a pour but de montrer que la modification des véhicules peut être effectuée tout en maintenant la sécurité du trafic et la conformité de la réglementation. 

ABT RS4 R police Tune it Safe 8

 

Après une mise au point par l'équipe ABT la RS4-R affiche maintenant 523 Ch et un couple de 690 Nm, l'échappement est désormais en fibre de  carbone et comporte 4 sorties , ce qui lui donne une note du moteur plus puissant. Pour faire allusion à sa puissance  des éléments de carrosserie ont  été modifiés, des jantes maison sont venues compléter la préparation. La voiture a été recouverte d'une livrée argentée ,jaune fluo  et bleue utilisée par la police allemande sans oublier les gyrophares bleus. 

L'Audi RS4-R Abt  est exposée  au salon à ESSEN MOTOR Show qui fermera ses portes le 8 décembre prochain.

 

ABT RS4 R police Tune it Safe 9

 

ABT RS4 R police Tune it Safe 20

ALBUM PHOTOS