DES NOUVEAUTES PARTOUT!

 

Salon de l Automobile Bruxelles25 02 2015 2 Photo Yves Lefevere

 

 

 

 

 

 

 

Le Salon de l'automobile de Bruxelles 2015, vient de fermer ses portes le week-end dernier. Même si ce salon est plus petit que le mondial de l'auto de Paris, il attire durant une dizaine de jours un public avide de découvrir les nouveautés.

Le thème de cette année était axé sur les véhicules "Utilitaires Légers, Véhicules de Loisirs et Motos".Pour cette 93 ème édition côté voiture on compatit sur les nouveautés tel que le nouvel Espace de  chez Renault qui présentait également sous la marque Dacia la version Stepway de la Lodgy, sur le stand Opel « la nouvelle Corsa » était en bonne place. Mais bien d'autres marques présentaient leurs nouveautés. Le salon faisait également la part belle aux utilitaires légers qui intéressaient plus particulièrement les professionnels. Mais le compte rendu ne serait pas complet sans citer l'exposition moto qui ce tenait dans un des batiments du Heysel.

Enfin durant trois jour dans l'enceinte de l'exposition se tenait le salon «Dream cars», dans un salon plus confiné et dans une ambiance feutrée , les visiteurs pouvaient y accéder à ce salon moyennant un suplément au billet d'entrée .   Dans cette partie ils pouvaient retrouver des véhicules aux  noms  prestigieux Ferrari, Lamborghini, Rolls Royce, mais aussi des marques prestigieuses moins connues...

Rendez vous donc est pris pour  pour la 94 ème  édition.

 

RETROUVEZ L' ALBUM PHOTOS DE LA VISITE DU 93ème SALON  DE L'AUTOMOBILE DE BRUXELLES

 

Salon de l Automobile Bruxelles25 02 2015 37 Photo Yves Lefevere

Salon de l Automobile Bruxelles25 02 2015 21 Photo Yves Lefevere

Salon de l Automobile Bruxelles25 02 2015 18 Photo Yves Lefevere

Salon de l Automobile Bruxelles25 02 2015 6 Photo Yves Lefevere

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir