HYUNDAI LÉVE LE  VOILE SUR LE STYLE DE L'I20 2015.

 

 i20 face avant

 

 

 

 

 

 

 

 

Le style de la Hyundai i20  actuel se fait vieillissant et en fin de carrière, c'est lors du Mondial de l'auto de Paris que la marque coréenne va présenter sa remplaçante. Dans l'attente  de la découvrir en intégralité lors du  mondial Hyundai dévoile les dessins du désign extérieur.

 

La nouvelle génération du modèle phare de Hyundai sur le segment B adopte le langage stylistique  « Fluidic Sculpture 2.0 » de la marque, arborant ainsi un design aussi sophistiqué qu'exclusif.Son capot allongé et ses formes généreuses confèrent une allure résolument puissante à  l'i20 Nouvelle Génération. Malgré le caractère sculpté des flancs de la carrosserie, l'architecture générale se veut simple et sobre.i20  trois quart De profil, le traitement noir laqué appliqué au montant C accentue visuellement la longueur du véhicule. La face avant dévoile une nouvelle interprétation, plus audacieuse, de la célèbre calandre hexagonale de Hyundai. Un nouveau bandeau horizontal d'une grande finesse relie les projecteurs entre eux. La poupe se distingue, quant à elle, par sa lunette arrière enveloppante et ses feux au traitement exclusif, procurant à l’i20 Nouvelle Génération, un design des plus distinctifs. L'i20 Nouvelle Génération a été conçue au centre de design européen de Hyundai Motor à Rüsselsheim en Allemagne.

 

De plus amples informations sur l'i20 Nouvelle Génération seront communiquées à l'approche de sa présentation en première mondiale au Mondial de l'Automobile 2014 de Paris en octobre prochain.

 

i20 profil

 

i20  esquisse arriere

 

i20 2015


 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir