MAZDA PRÉSENTERA DEUX PREMIÈRES EUROPÉENNES A GENÈVE

 

01 rx vision h

 

Le compte à rebours jusqu'au 86ème salon international de l'automobile de Genève a commencé ; Mazda sera une nouvelle fois présent pour l'événement avec deux premières européennes : le concept-car Mazda RX-VISION déjà primé et une nouvelle version de la Mazda3.

 

Le constructeur exposera son concept-car RX-VISION qui  réinterprète le glorieux héritage de Mazda dans les voitures de sport à moteur rotatif. Faisant écho à la gamme exclusive des modèles de série RX de Mazda, le RX-VISION se veut un symbole éclatant de l'esprit d'initiative de la marque, la seule à avoir commercialisé avec succès des modèles à moteur rotatif. Doté d'un style exclusifle RX-VISION a été elu dernièrement  « Plus beau concept-car de l'année » au Festival International de l’Automobile (France).

 

02 rx vision h 1

 

Autre modèle à être présenté au Salon de Genève: la Mazda3 animée par le moteur 1.5L SKYACTIV-D, qui ajoute, quant à elle un nouvel atout à la célèbre compacte de la marque ; cette toute dernière version se veut ainsi la plus écoénergétique de toute l'histoire de la championne des ventes de Mazda en Europe. Dévoilé lors de l'édition 2014 du salon de Genève, le moteur 1.5L SKYACTIV-D équipait jusqu'alors les Mazda2 et Mazda CX-3.

 

Mazda 3

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir