NOUVELLE RENAULT MEGANE ESTATE 2016 LES  PREMIERES INFOS.

 

Megane Estate GT 2016

Renault présentera au salon de Genève  cette version Esate de la Megane . Présentée en avant première avant le salon via deux photos la marque au losange confirme la version GT pour le break.

 

Renault n'a pas attendu l'ouverture des portes du salon de Genève qui ce tienra début Mars , pour dévoiler sous la forme de deux photos officielles  la version Estate de sa dernière Megane. Première constatation on reconnait sur la photo les attibuts de la version GT: le bouclier avant est dessiné pour exprimer la sportivité. Les grilles de calandre, en nid d’abeille, sont spécifiques. L’entrée d’air basse élargie est encadrée par deux écopes. A l’arrière, Nouvelle MEGANE Estate GT est équipée d’une canule d’échappement chromée et d’un diffuseur profilé pour renforcer le look dynamique. La  nouvelle MEGANE Estate GT est également le premier break du segment C à bénéficier de la technologie 4CONTROL. Sous le capot on devrait retrouver le 1.6 essence de 205 Ch que l'on retrouve sur la compacte.

Côté design ses lignes sont rehaussées par le cerclage chromé des vitres latérales et du montant de custode. La ligne de toit est soulignée par les barres de toit en aluminium anodisé, au rendu mat (couleur Dark Metal sur la version GT). Sa position basse et ses larges voies renforcent son assise sur la route. Nouvelle MEGANE Estate affiche une signature lumineuse distinctive en forme de C à l’avant.

Renault devrait certainement en dévoiler un peu plus dans quelques jours notamment au niveau des dimensions, des volumes, des versions et des motorisations proposées ainsi que les tarifs.

 

Megane Estate GT 2016

 

Megane Estate Gt 2016 profil

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir