NOUVEAU TIGUAN ALLSPACE, LE TIGUAN EN VERSION XXL

Tiguan Allspace presentation

Volkswagen enrichit sa gamme Tiguan en proposant au salon de Détroit, une nouvelle version allongé de son bestseller, il pourra accueillir 7 passagers à son bord. D’abord destiné au marché américain cette nouvelle version devrait être mise en service en Europe dès le second semestre 2017.

 Tiguan Allspace 2017 1

Plus long de 215 mm que le modèle Européen actuel d’abord destiné au marché américain d’où sa présentation au salon de Détroit, sera présentée en Europe lors du salon de Genève  et  Volkswagen prévoit une mise en service dès le second semestre 2017.Cette version allongée  pourra accueillir sept passagers à son bord grâce à la configuration des sièges 5+2 la troisième rangée de sièges étant en option en Europe, le coffre gagne lui 115 litres le portant à 730 litres en version 5 places. Comme le Tiguan avec empattement standard, le Tiguan Allspace européen sera également disponible dans les trois finitions Trendline, Comfortline et Highline ainsi qu’en versions traction et transmission intégrale. Sous le capot trois moteurs essence (TSI) et trois moteurs diesel (TDI) seront proposés. Les TSI développent respectivement 150 ch , 180 ch  et 220 ch  et les TDI 150 ch (, 190 ch et 240 ch . La transmission intégrale avec 4MOTION Active Control et sélecteur de profil de conduite est en option sur les versions 150 ch ; tous les autres Tiguan Allspace sont dotés de série de la transmission intégrale. Il en va de même pour la boîte automatique à double embrayage (DSG).

Pour les prix nul doute que l’addition sera plus salée que la version actuelle la firme allemande annonce déjà un prix d’entrée dans son pays d’origine à 30 000 euros. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au mois de mars et le salon de Genève pour avoir plus d’informations.

 

Tiguan Allspace 2017 2

 

Tiguan Allspace 2017 3

Tiguan Allspace 2017 4

 

Tiguan Allspace 2017 5

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir