LA YARIS ENFILE SA TENUE DE SPORT

 

800 new yaris front final presentation

Toyota fait son retour en 2017 dans le Championnat du Monde des rallyes en 2017 avec la Yaris dont la première sortie se fera au rallye  monte Carlo. A cette occasion la marque a sorti une version sport de son modèle.

Profitant de son retour en WRC Toyota a offert un facelift à sa Yaris et en a profité pour sortir une version Sport.  Cette version Sport sera sans nul doute un des attraits du stand de la marque lors du prochain salon de Genève en mars prochain où elle sera présentée. Basée sur la Yaris 3 portes ce modèle sport bénéficie d’un design sportif à l’instar de son bouclier arrière équipé d’un diffuseur et son échappement central, elle reprend également les couleurs de la version WRC. Toyota annonce une puissance de 210 Ch pour ce modèle sans toutefois dévoiler sa motorisation.

Si Toyota présente cette version sport la marque japonaise en a profité pour revisiter sa gamme Yaris dont la  Yaris Hybride qui représente plus de 40% des ventes en Europe  bénéficiera des modifications de conception similaires, avec une nouvelle face avant, un nouveau style arrière et un intérieur modernisé. En plus de ces considérations esthétiques, de nombreuses modifications techniques ont été appliquées afin d’améliorer le confort générale.

 

Nouvelle Yaris arriere

 

Nouvelle Yaris bouclier

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir