BMW SÉRIE 4 UN  RESTYLAGE SUBTIL

 BMW 4 presentation

Pour fêter ses 4 ans la BMW série 4 qui compte dans sa gamme le Coupé, le Cabriolet et la gamme Gran coupé, vient de passer par la case rafraîchissement, comme il est habituel chez le constructeur pour un restylage en cours de carrière, pas de gros bouleversement mais un restylage tout en subtilité.

Arrivée sur le marché en 2013 la Série 4 à ce jour, c’est près de 400 000 unités qui ont été vendues, pour ses 4 ans la firme à l’hélice a apporté un léger restylage à toute la gamme de cette série : Coupé, Cabriolet, Gran Coupé sans oublier la version sportive la M4. La face avant adopte un bouclier revu ainsi qu’un nouvel éclairage  bi-LEDs et d’antibrouillards à LEDs. Affichant un graphisme hexagonal expressif, les projecteurs Advanced Full LED adaptatifs proposés en option affûtent le caractère de la nouvelle BMW série 4. A l’arrière les feux adoptent  une nouvelle signature lumineuse à Led et le bouclier est entièrement nouveau. BMW  enrichit également la gamme de jantes en 18 et 19 pouces dédiée à cette série. Côté teinte de carrosserie deux nouveaux coloris viennent compléter le nuancier le Snapper Rocks blue et le Sunset orange.

L’habitacle reçoit des nouveaux inserts galvanisés, en chrome, noirs brillants, ou carbone, de nouveaux coloris de garnissage sont aussi au catalogue tout comme les surpiqûres contrastants. La nouvelle série 4 dispose du guidage de dernière génération: la version actuelle du système de navigation multimédia Professional profite désormais aussi à la BMW Série 4. La présentation des principaux éléments du menu par des tuiles faciles à saisir du regard et qui peuvent être agencées individuellement rend la commande encore plus intuitive.

Nouvelle BMW serie 4 2017 1

Sous le capot tous les moteurs à essence ainsi que les quatre cylindres diesel disponibles sur la nouvelle BMW Série 4 sont issus de la famille des moteurs BMW EfficientDynamics actuelle et dotés de la technologie BMW TwinPower Turbo. Les liaisons  au sol ont été retravaillées pour plus de dynamisme tout en préservant le confort.

Les nouvelles BMW Série 4 seront disponibles dès le lancement de la production en mars 2017. Cette nouvelle série  restylée sera présentée au salon de Genève.

 

Nouvelle BMW serie 4 2017 2

 

Nouvelle BMW serie 4 2017 3

 

Nouvelle BMW serie 4 2017 4

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir