PORSCHE 718 CAYMAN ET 718 BOXSTER A LA SAUCE TECHART.

TECHART exterior for 718 pres

Le préparateur Techart vient de peaufiner le programme des Porsche 718 Cayman et 718 Boxster, afin de rendre une copie moins sage. Ce programme met l’accent sur la sportivité et l’exclusivité. Ces deux modèles seront en bonne place sur le stand maison au salon de Genève.

Chez Techart une bonne préparation passe aussi par l’augmentation de puissance du moteur, le quatre cylindres de 2,5 litres gagne 50 ch pour délivrer 400 ch développant un couple de 480 Nm, cette cavalerie lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 3,9 seconde et sa vitesse de pointe atteint les 296 km/h.

Afin de profiter de cette puissance la Porsche a subi un lifting constitué par une diminution du poids avec l’utilisation de nombreuses pièces carbone. Le préparateur de Leonberg a aussi abaissé le centre de gravité de 30mm, et avec la pose de ressorts progressifs maison la tenue de route en est encore améliorée. La Porsche 718 repose sur de jantes alu de 21 pouces, la pose d’un échappement en titane avec embout en carbone permet d’avoir un son plus mélodieux.

Le look d’origine est  amélioré par l’adjonction d’un kit comprenant un nouveau pare-chocs avant, des entrées d’air latérales ainsi qu’un diffuseur, sans oublier l’impressionnant aileron.

 

TECHART exterior for 718 models 05

 

TECHART exterior for 718 models 01

TECHART interior for 718 models 02

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir