DS 7 CROSSBACK : LE NOUVEAU SUV SELON DS

DS7 Crossbackpres

DS vient de dévoiler son nouveau SUV le « DS7 Crossback », le nouvel étendard de la marque. Ce nouveau SUV possède l’ADN et de la marque et embarque un contenu technologique des plus complet, parmi lesquels au programme une motorisation hybride à l’horizon 2019.

Présenté par Yves Bonnefont « comme un bel objet » réunissant le savoir-faire à la française une idée que DS fait sienne. Extérieurement La face avant DS WINGS, verticale et statutaire, de DS 7 CROSSBACK, exprime toute la noblesse, la performance, et le charisme de la voiture. La forme hexagonale de la calandre encadre un nouveau dessin de grille à effet diamant, avec au centre l’emblème DS. . Les arêtes vives des ailes avant et arrière sculptent quant à elles le flanc et font ressortir les volumes musclés du SUV, à l’arrière: un volet coiffant tout en galbes. La mise en scène de la signature lumineuse est aussi soignée facettés comme des pièces de joaillerie, les modules LED des projecteurs avant, les DS ACTIVE LED VISION, s’illuminent, dès l’ouverture de DS 7 CROSSBACK, d’une lumière pourpre puis pivotent à 180° sous le capot on retrouvera cinq moteur thermique,trois moteurs essence (THP 225 S&S EAT8, THP 180 S&S EAT8, ou PureTech 130 S&S BVM6, et deux moteurs Diesel (BlueHDi 130 S&S BVM6, puis EAT8 ou BlueHDi 180 S&S EAT8). Ces motorisations se verront rejoint au printemps 2019 d’une motorisation hybride essence rechargeable de 300 chevaux (dont 200 pour le moteur essence) et 4 roues motrices. En mode émission zero émission il pourra parcourir 60 km.

Dans l’habitacle “Luxe et raffinement” se cotoient, avec l’emploi de matériaux(bois, cuir, Alcantar) de qualité façonnés avec soin , les sieges en cuir nappa tout comme les panneaux de portes et le tableau de bord sont rehaussés d’une couture “points perle”. . Les toggle-switches de la console centrale chromée sont ornés du guillochage ‘Clous de Paris’. DS 7 Crossback. fidèle à la philosophie du style DS: la personnalisation , propose cinq univers différents. Cinq Inspirations selon le goût et le temperament de chacun.

 

DS7 Crossback 1

Un contenu technologique riche

Si DS7 Crossback marie luxe et rafinnement la technologie et les aides à la conduite ne sont pas oubliées  on peut citer au hasard : DS CONNECTED PILOT, avec lui, c’est un pas de plus vers la conduite autonome, DS PARK PILOT :qui permet de se garer en toute simplicité, NIGHT VISION apporte une lisibilité exceptionnelle de la route de nuit. Sa caméra infrarouge, placée dans la calandre avant, détecte piétons et animaux sur la chaussée jusqu’à 100 m. DS DRIVER ATTENTION MONITORING, via une caméra infra-rouge placée au-dessus du volant, doublée d’une caméra en haut de pare-brise, surveille en permanence  toute baisse de vigilance du conducteur . DS ACTIVE LED VISION s’adaptent, en largeur et portée, aux conditions de la route et à la vitesse de la voiture. Ainsi, cinq modes d’éclairage s’activent automatiquement : Parking, Town Beam, Country Beam, Motorway Beam, Adverse Weather. DS ACTIVE SCAN SUSPENSION détecte les imperfections de la route devant la voiture (5 m) et pilote en continu - et indépendamment - les 4 amortisseurs. Pour le son DS a fait confiance à Focal

La commercialisation de DS 7 Crossback débutera par une série spéciale limitée que les clients pourront réserver dès le 7 Mars 2017,se décline uniquement dans les deux motorisations les plus puissantes de la gamme : BlueHDi 180 S&S et THP 225 S&S, couplées à la boîte de vitesses automatique de nouvelle génération à 8 rapports (EAT8).

 

DS7 Crossback 2

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir