AUDI RS 6+ BREAK DE COURSE LIMITEE A 50 EXEMPLAIRES

RS6 705Ch pres

Le tuner ABT sera présent au salon de Genève et sur le stand du préparateur les visiteurs pourront découvrir une RS 6+ basée sur la RS6 avant. Cette RS6 plus est construite en série limitée à 50 exemplaires  indiquée par un badge sur chaque voiture a déclaré  Hans-Jürgen Abt. Le premier sera présenté à Genève.

Construite en série limitée de 50 exemplaires, toutes numérotés cette RS6+ voit sa puissance nominale poussée à 100 Ch de plus pour atteindre les 705 ch et un couple de 880 NM. A cette occasion le modèle sera équipé des nouvelles jantes maison GR en 22 pouces. Les nouvelles roues sont disponibles dans les variantes de couleur "noir brillant" ou "noir mat", chacune en combinaison avec différentes zones usinées au diamant. En alternative, le RS6 + peut également être configuré avec les jantes DR et FR

 

RS6 ABT 705 Ch Geneve jpg 1

Afin d’avoir un véhicule complet et exclusif, la RS6 d’origine est équipée d’un kit composé d’une lèvre avant, bouclier avant,  bas de caisse, bouclier arrière , spoiler arrière et coques de rétroviseurs et comme souvent dans les préparations ABT des ouïes d’aérations sont installés sur les ailes avant. Cerise sur le gâteau ABT propose une ligne d’échappement en acier inoxydable terminée par quatre embouts en carbone, de quoi restituer une sonorité rauque et sportive.

L’habitacle n’est pas en reste la RS6+ présentée à Genève sera présentée avec un intérieur cuir et carbone. La livraison comprend également des panneaux de tableau de bord et des sièges en fibre de carbone, ainsi qu'un volant en carbone et en cuir. D'autres trucs cool sont un badge de levier de changement de vitesses, tapis de sol avec le logo RS6 +, un tapis de coffre correspondant ainsi que la lumière d'entrée fascinante intégrée qui casuellement projette le logo RS6 + sur le sol.

 

RS6 ABT 705 Ch Geneve jpg 7

 

RS6 ABT 705 Ch Geneve jpg 8

 

RS6 ABT 705 Ch Geneve jpg 9

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir