NOUVEAU DESIGN POUR LE CROSSOVER LE PLUS VENDU D’EUROPE

Qashqai2017 pres

Nissan dévoile son nouveau crossover Nissan QASHQAI doté d’améliorations significatives : nouveau design, habitacle à la qualité revue et technologies supplémentaires. Il sera commercialisé à partir de juillet 2017 en Europe, selon les marchés.

Trois ans après sa sortie le Qashqai se refait une beauté, Le véhicule arbore un nouveau design, plus sophistiqué et expressif. La partie avant a été complètement repensée et affiche une toute nouvelle calandre en V, très agrandie, signature du design Nissan. Le pare-chocs et le capot ont aussi été redessinés, tout comme les nouveaux blocs optiques qui marquent la séparation entre lampes halogènes et à LED. Ils affichent par ailleurs une nouvelle version de la signature lumineuse en boomerang de la Marque. Les blocs optiques arrière affichent également la signature lumineuse en boomerang caractéristique. Ils intègrent désormais un effet 3D qui en souligne la forme. Deux nouveaux coloris, un bleu et un bronze, viennent s’ajouter à la palette du Nissan QASHQAI et mettent en valeur son nouveau design.

 Nouveau Qashqai 2017 1

Aménagement intérieur

L’habitacle reçoit de nouveaux matériaux haute qualité et ainsi que plusieurs technologies innovantes. Une toute nouvelle finition dénommée Tekna+, est désormais disponible. Elle propose de nouveaux sièges en cuir souple Nappa et de luxueuses finitions matelassées au niveau des contre-portes et de la console centrale. Pour les amateurs de musique, un système audio Bose haut de gamme à sept haut-parleurs fait son apparition. Il offre une expérience audio plus aboutie et personnalisable. Un nouveau volant sport multifonction avec inserts chrome satiné fait son apparition. Le système de navigation Nissan Connect avec radio numérique DAB et connectivité Bluetooth présente une nouvelle interface utilisateur.

De nouvelles technologies Nissan Intelligent Mobility font notamment leur apparition sur le crossover le plus vendu d’Europe. Elles soulignent la volonté de Nissan d’atteindre le double objectif de zéro émission à l’échappement et zéro accident mortel sur les routes. Le Qashqai sera commercialisé à l’été 2017. Il sera disponible avec le système de conduite autonome ProPilot cette technologie est capable de contrôler la direction, l’accélération et le freinage en maintenant le véhicule dans sa file sur voie rapide. Elle offrira aux conducteurs davantage de confiance au volant et de liberté en cas d’embouteillage ou à vitesse stabilisée.

Nouveau Qashqai 2017 2

 

Nouveau Qashqai 2017 3

 

Nouveau Qashqai 2017 4

 

Nouveau Qashqai 2017 5

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir