BRABUS 550 TAILLÉ  POUR «L’ ADVENTURE»

 

Brabus 550 Adventure pres

Brabus présente son nouveau programme sur base du Mercedes G500 4x42, le Brabus 550 Adventure 4x42, au programme aventure, luxe et puissance.

Si pour vous le Mercedes G500 vous semble fade Brabus peut vous faire changer d’avis, il a dans ses cartons des solutions pour vous. En effet le préparateur vous avez déjà proposé une version toute de noir vêtu. Ici point de noir mais une série d’équipements adéquats pour équiper cet aventurier : treuil, grille de protection avant, protection anti-encastrement, tôle de protection du pavillon et câble pour écarter les branches, l’addition d’une rampe de phares à Led additionnelle permet lors de l’utilisation sur les chemins escarpés de voir aussi bien qu’en plein jour. Vu le caractère aventurier de cette préparation le 4X4 est doté de suspensions spéciales Brabus réglables électroniquement. En outre, la suspension BRABUS offre également quatre réglages d'amortissement différents. Les conducteurs peuvent basculer entre «Confort», «Sport», «Off-Road» et modes «individuels». Les phares arrière pivotent et son pilotés depuis l’habitacle tout comme le treuil. Un écran situé dans l’accoudoir arrière permet aux passagers occupant ses places de régler les sièges ou le multimédia.

La préparation moteur ajoute 128 Ch de plus à la  puissance nominale du G500 pour atteindre les 500 Ch et un couple de 800 Nm. Au vue des chiffres d’augmentation de puissance il ne faudra que 6,7 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, la vitesse est limitée à 210km/h du fait des pneus taillés plus pour le tout chemin que pour la route pur, cela reste prudent. La modèle présentera un habitacle avec des matériaux spécifiques au salon.

Brabus 550 Adventure 2017 1

 

Brabus 550 Adventure 2017 2

 

Brabus 550 Adventure 2017 3