KIA STONIC LES INFOS ET PHOTOS OFFICIELLES

Kia Stoni acc 6

 Le segment B-SUV représente actuellement 1,1 million de ventes de voitures neuves en Europe chaque année.Après avoir présenté il y a peu une esquisse de son nouveau SUV , le constructeur coréen Kia le dévoile avant de le présenter au public lors du salon de Francfort.

 

Le STONIC  est immédiatement reconnaissable comme une production kia grâce a des élèments de design extérieur propre à la marque notamment avec la Rio de laquelle il s'inspire . Conçu en Europe, en collaboration avec le studio de design coréen de Kia, le corps mélange des lignes horizontales pointues avec des surfaces sculptées plus douces. L'induvidualité est importante pour de nombreux clients dans le segment B-SUV, et le toit «Targa» de Stonic permet aux acheteurs de choisir une finition de peinture à deux tons,Il sera disponible en Europe avec jusqu'à 20 combinaisons de couleurs deux tons, avec un choix de cinq couleurs distinctives pour le toit. Le SUV sera équipé de série avec le contrôle électronique de stabilité (ESC) et la gestion de la stabilité du véhicule (VSM).

Dans l'habitacle le futur acquéreur aura le droit comme à l'extérieur ,avec une gamme de packs de couleurs vives pour les acheteurs à choisir. la planche de bord reprend celle de la Rio avec elle dispose d'un système multimédia avec  écran tactile 7 pouces , ainsi que Apple Carplay et  Android Auto  en standard. Le Stonic mesure 4,14m et dispose d'un empattement de 2,58m. le coffre dispose d'un volume de 352 litres qui se module grâce à un plancher réglable en hauteur. Par contre la banquette arrière n'est pas coulissante.

 Les acheteurs peuvent choisir parmi une sélection de systèmes avancés d'assistance aux conducteurs DRIA WISE de Kia (ADAS) pour améliorer encore la sécurité active. Ces technologies comprennent le freinage d'urgence autonome avec reconnaissance des piétons et l'alerte de collision avant; Détection du point aveugle avec l'alerte de circulation transversale arrière; Et Lane Lane Warning System. Soutenu par un nouveau système de caméras de fusion, Stonic offre High Beam Assist et Driver Attention.

Le Stonic  ne sera livré qu'en deux roues motrices, en matière de motorisation on retrouve le 1,0 litre T-GDI (turbocharged gasoline injection directe) de Kia, produisant 120 Ch, ​​ainsi que des moteurs à essence à injection naturelle MPI (injection multipoint) de 1,25 ou 1,4 litre. Un moteur diesel 1,6 litre. le tout associé à une transmission manuelle.Il sera mis en vente au cours du troisième trimestre 2017.

Kia Stonic 1

Album Photos

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir