HONDA OFFRE UN RESTYLAGE  A LA JAZZ

Honda Jazz Facelift 2018intr

Le nouveau design de la Honda Jazz a été dévoilé en prévision du salon de l’automobile de Francfort 2017. En plus de l’actualisation de l’allure extérieure et de l’habillage intérieur, la nouvelle Jazz sera équipée pour la première fois en Europe, d'un moteur essence 1,5-litre i-VTEC de 130 ch.

La Honda Jazz vient de s'offrir un léger restylage avant sa présentation au salon de Francfort en septembre prochain, au chapitre  extérieur on retrouve de nouveaux boucliers, la calandre et les optiques afin de correspondre avec le style actuel de la gamme Honda. Ces modifications extérieures sont accompagnées par la nouvelle option de coloris métallique Skyride Blue. A bord les modifications sont moins nombreuses la Jazz conserve les mêmes qualités que le modèle actuel, b notamment le volume du coffre de 354 litres (passant à 897 litres une fois les sièges arrière repliés). La Jazz dispose aussi d'une excellente modularité grâce au système «Magic Seat» qui permet de nombreuses configurations de chargement.

DOTATION D'AIDES A LA CONDUITE NOMBREUSES

Parmi les équipements en série de la Jazz : régulateur de vitesse, sièges chauffants, allumage automatique des phares et système actif de freinage d’urgence en ville. Le système d'alerte anti-collision frontale, le système d'alerte de franchissement de ligne et la reconnaissance des panneaux de signalisation et la caméra de recul. La dotation est en fonction de la gamme, le haut de gamme reçoit  le système d’info-divertissement Honda Connect avec écran 7 pouces.

NOUVELLE MOTORISATION 1,5 L i-VTEC

La nouvelle Jazz sera équipée pour la première fois en Europe, d'un moteur essence 1,5-litre i-VTEC de 130 ch.Cette nouvelle motorisation est proposée avec une boîte manuelle ou automatique CTV. Le constructeur annonce une consommation de carburant de 5,4 l/100 km et une des émissions de CO2 de 124 g/km avec la transmission automatique CVT, il répond à la norme antipollution Euro 6. Ce moteur est proposé dans la version Dynamic, version plus sportive de la gamme qui qui affiche une lame avant plus fine sous la grille inférieure et un diffuseur en trois parties sur le pare-chocs arrière, les deux complétés par des accents rouges sportifs.La version Dynamic inclut également des phares LED, des feux antibrouillard avant, des lames latérales, un spoiler de hayon et des jantes en alliage 185/55 R16 en coloris noir brillant. L'intérieur s'habille d’un motif à fines rayures exclusif, avec un volant et un levier de vitesse gainés de cuir, le tout rehaussé d’une surpiqûre orange.

Le moteur essence 1,3 i-VTEC de 102 ch sera toujours disponible dans tous les modèles de la gamme Jazz, à l’exception de la nouvelle version Dynamic.

 

Honda Jazz Facelift 2018 2

Honda Jazz Facelift 2018 3

Honda Jazz Facelift 2018 5

ALBUM PHOTOS

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir