PREMIÈRES INFOS ET PHOTOS DE
LA SKODA FABIA RESTYLÉE

 

FabiaCombi FRONT intr

La Skoda Fabia  de troisième génération arrive à mi-parcours à cette occasion il était tant pour la marque tchèque de procéder un restylage de son modèle. C'est donc à l'occasion du salon de Genève que la Fabia se voit restylée, avant sa présentation  au public une petite présentation semblait de mise.

 

C'est  par un léger facelift que le modèle  tchèque fait son entrée sur le marché au programme : la Skoda Fabia voit sa face avant et arrière redessinée, elle se dote de feux à LED (avant et arrière), la gamme des jantes en alliage a été élargie on pourra noter au passage l'arrivée de jantes en 18 pouces. Dans l'habitacle la Fabia 3 voit   le groupe d'instruments redessiné, de nouvelles bandes de garniture pour le tableau de bord et des finitions bicolores pour les sièges modernisent l'habitacle. elle dispose du système d'infodivertissement "Swing" maintenant avec écran de 6,5 pouces et ŠKODA Connect,  parallèlement, la technologie innovante SmartLink + permet de bénéficier de tous les avantages des normes Apple CarPlay, Android Auto, MirrorLinkTM et SmartGate.Ce restylage offre aussi une plus grande variété de solution  «Simply Clever» tel que des ports USB pour les passagers arrière. Sous le capot on retrouve quatre groupes motopropulseurs à essence, chacun avec trois cylindres et d'une capacité de 1,0 litre allant de 60 à 110 Ch.  Le plus puissant du quatuor de moteurs peut être associé à une boîte de vitesses DSG à sept rapports en option. Avec cette version restylée Skoda abandonne le diesel et fait le pari du tout essence.

 La troisième génération actuelle de modèles ayant à elle seule accumulé des ventes supérieures à 500 000 unités. Cette version 2018 sera proposée au public dans la seconde moitié de l'année.

Fabia FL FRONT RED

 

Fabia FL REAR RED

 

FabiaCombi FRONT WH

 

FabiaCombi REAR WH