DEUX NOUVEAUX MODELS ALPINE
REJOIGNENT LE CATALOGUE 

 

21204899 ALPINE Pure et ALPINE Légendeintr

Alpine a écrit une nouvelle page de son histoire en relançant son model A 110, aujourd'hui une nouvelle ligne s'ajoute à l'histoire, la marque à l'occasion du salon de Genève 2018 qui aura lieu à partir du 6 mars, présente deux nouveaux models baptisé «Légende et Pure»

 

Les deux modèles partagent la même structure en aluminium, un moteur de 1,8l développant 252ch, couplé à une boite de vitesse double embrayage à 7 rapports, une suspension à double triangulation avant et arrière. 

Pure est l’A110 (en blanc sur la photo) qui cible une clientèle soucieuse de se rapprocher le plus possible de l’ADN d’Alpine : en quête du plaisir de conduite procuré par les routes de montagne sinueuses via des sensations de vitesse et de légèreté.

Légende ajoute plus de raffinement et de sophistication à la conduite quotidienne et aux longues distances. L’équipement de série comprend notamment des sièges Confort 6 voies par Sabelt et une harmonie intérieure en cuir et en carbone brillant.

A l'occasion de la sortie de ces deux modèles la firme annonce l'arrivée au catalogue de  trois nouvelles teintes: Blanc Irisé, Bleu Abysse et Gris Tonnerre.

Pour l'instant Alpine n'a pas dévoilé  le tarif des deux nouveaux models, ils seront dévoilés lors de la conférence de presse du 6 Mars au salon de Genève.

21204901 ALPINE Légende

 

21204900 ALPINE Pure

 

21204898 Alpine Pure et Alpine Légende