SEPT PLACES ET MOTEUR HYBRIDE
POUR CETTE VERSION 2018

Honda CR V 2018 int

Honda dévoilera son nouveau CR-V au salon de Genève, mais il faudra attendre l'automne 2018 pour voir les premiers models sur nos routes pour la première fois le CR-V disposera de l'option sept places. Il sera doté d'une motorisation essence ou hybride.

 

Le nouveau Honda CR-V débarque en Europe il fera une première apparition au salon de Genève (8 a 16 mars),côté design pas de grandes surprises car en effet il avait déjà été présenté à la fin 2016 aux Etats-Unis. Il débarque en Europe avec de nouveaux arguments par rapport à la génération précédente. La silhouette  adopte les codes stylistiques de la marque,  il est plus grand que son prédécesseur permettant ainsi de disposer de deux places supplémentaires  permettant d'accueillir désormais sept passagers à son bord. L'habitacle  dispose de plus de place et l'on note l'arrivée de deux écrans sept pouces.

Sous le capot la marque abandonne le diesel au profit d'une motorisation hybride,  le nouveau CR-V sera disponible avec le système hybride Intelligent Multi-Mode Drive (i-MMD) de Honda, comprenant un moteur à 4 cylindres à cycle Atkinson i-VTEC de 2,0 litres, un générateur et un moteur moteur électrique.Un moteur à essence 1,5-litre VTEC TURBO est également disponible. Il peut être connecté à une transmission manuelle à six vitesses ou une transmission automatique CVT.

Les premières livraisons de la Honda CR-V équipée du moteur à essence 1,5-litre VTEC TURBO sont attendues à l’automne 2018, et les modèles hybrides suivants au début de 2019.

Honda CR V 2018 1

Honda CR V 2018 2

Honda CR V 2018 3

Honda CR V 2018 5

Honda CR V 2018 4

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir