AUDI RS4-R ABT UNE VERSION
MUSCLÉE DE LA RS-4

ABT RS4 R 2018 intr

Le 88 ème salon de Genève (8 au 18 mars 2018)va bientôt ouvrir ses portes , si les constructeurs présentent leurs dernières productions, ils ne sont pas les seul les préparateurs amènent aussi leurs dernières réalisations.

 

ABT a préparée une version musclée de l'Audi RS4 baptisée  «ABT RS4-R», la particularité de ce modèle c'est d'avoir sous le capot 530Ch. Pour être exact la puissance est de 530 ch pour un couple de 960 Nm, c'est 20 ch de plus que la RS4 précédemment réalisée dans les ateliers de Kempten. Cette augmentation de puissance est obtenue grâce à la pose sur le V6 2,9 l biturbo d'une unité de contrôle du moteur supplémentaire, le système ABT Engine Control (AEC) couplée à un  système d'échappement sport de haute performance. La RS4-R ne passera pas inaperçue sur les routes, elle est équipée d'un ensemble aérodynamique maison comprenant : une lèvre avant ABT, des déflecteurs avant , d'une grille avant avec le logo RS4- R et une jupe arrière, elle  repose sur des jantes 21 pouces ABT Sport GR équipées de pneus 275/25 ZR21.Si elle semble coller à l'asphalte ce n'est pas seulement dû aux pneus sport , les ingénieurs ont améliorés  la suspension. avec les stabilisateurs ABT, des ressorts de suspension  réglables en hauteur.  Un système de suspension complet avec une configuration ABT Shock Absorber spéciale est également en cours de développement, en coopération avec le partenaire KW automotive.

L'ABT RS4-R attire l'attention non seulement par son apparence extérieure: le design intérieur individuel, qui comprend des sièges en cuir partiel avec un logo RS5-R proéminent, un cache ABT Gear Shift (carbone)

 

ABT RS4 R 2018 1

ABT RS4 R 2018 2

ABT RS4 R 2018 3

Album Photos 

 

 

 

 
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir