«CARBON THÈME» UNE PRÉPARATION 
SIGNÉE MSO

 

Mc Laren Senna Carbon Theme intr

A quelques jours de l'ouverture du 88ème salon de Genève, Mc Laren a dévoilé une version relookée de sa supercar Senna. Cette dernière a été confiée à l'équipe de MC Laren Spécial Opération qui l'a habillée d'un total look carbone visible.

 

La carrosserie en fibre de carbone visuelle est le trait distinctif le plus évident du thème « Carbon Theme by MSO » de la McLaren Senna. Il a fallu presque 1000 heures pour produire toute la carrosserie qui est composée de 67 pièces. Les détails Solar Yellow des seuils extérieurs, de l’aileron arrière et des lames avant  un processus qui a pris presque 250 heures à MSO  s’allient parfaitement bien avec les étriers de frein Laurel Green, reprenant les couleurs du casque du légendaire pilote brésilien de Formule 1.  Les couleurs sont reprises à l’intérieur du véhicule, avec les vérins à gaz des portes en Laurel Green et les surpiqûres des finitions en Alcantara® Carbon Black pour les sièges, les intérieurs des portes et les structures avant et arrière. Le volant aussi offre une bande centrale en cuir dans une nuance jaune similaire. Sur les appuie-têtes des deux sièges figure le « S » de Senna et ce même détail est repris en fibre de carbone visuelle avec finition satinée sur les plaques finales de l’aileron arrière. Homologuée pour la route, la nouvelle McLaren Senna a été conçue et développée depuis le début pour exceller sur les circuits.

 

Cette Senna « Carbon Theme» sera fabriquée à seulement 500 exemplaires et sera assemblé à la main par les spécialistes du centre de Production (MPC - McLaren Production Centre) de Woking dans le Surrey en Angleterre au cours d’un processus qui dure presque 300 heures. Il faut savoir   malgré une facture s'élevant à 1,13 millions d'Euros  les 500 exemplaires ont déjà tous trouvés preneur.

 

Mc Laren Senna Carbon Theme 1

 

Mc Laren Senna Carbon Theme 2

 

Mc Laren Senna Carbon Theme 4

Mc Laren Senna Carbon Theme 5

Mc Laren Senna Carbon Theme 6