LE BREAK EN VERSION SPORT

SEAT LeonSTR CUPRA001 intr

Si l'accent sera mis sur la marque Cupra chez le constructeur ibérique, Seat ne sera pas en reste avec la présentation de la Seat Leon Cupra R ST(version break) . Comme la version berline cette version se distingue par un traitement esthétique.

 

Comme la version éponyme la Seat Leon Cupra R ST cette version se distingue par son traitement esthétique outre sa peinture Magnetic Grey attrayante, la Leon CUPRA R ST se distinguera avec ses logos et badges en cuivre, un ton de couleur qui sera aussi utilisé sur les jantes exclusives de 19 pouces. Celles-ci accueilleront des freins Brembo impressionnants à l'avant et des pneus Michelin Pilot Sport Cup 2. Le côté imposant du pare-chocs avant sera mis en valeur par de nouvelles entrées d'air latérales qui adopteront elles aussi le coloris cuivre.On trouvera de la fibre de carbone sur la lèvre de bouclier avant, les rétroviseurs, le nouveau becquet arrière, les jupes latérales et le diffuseur arrière. Ce dernier s'accompagne de puissants doubles échappements exclusifs de part et d'autre.

La nouvelle Leon CUPRA R ST se distinguera surtout avec son moteur 2.0 TSI de 300 ch, son système de transmission intégrale 4Drive et sa boîte de vitesses DSG. Vous l'aurez peut être remarqué, cette version ne sort pas sous le patronyme CUPRA, mais elle est badgé Seat certainement pour rester cohérent avec la Seat Leon Cupra R. la Seat Cupra R ST pourrai bien être la dernière a porté la casquette Seat  Cupra. 

 

SEAT LeonSTR CUPRA001 HQ

 

SEAT LeonSTR CUPRA004 HQ

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir