AUDI E-TRON  EN TENUE DE CAMOUFLAGE 

Audi E tron Geneve 2018 intr

Les visiteurs des divers salon automobile ont l'habitude de découvrir outre les nouveautés des constructeurs et les concept cars,   mais Audi sur son stand fait plus fort en présentant son AUDI E-Tron quattro en tenue de camouflage . 

 

L'engouement  du public grandissement pour les véhicules électrique Audi ne voulait pas rater le coche et dévoile au salon de Genève un SUV 100% électrique, cet imposant SUV n'est pas un prototype mais bien une version définitive. toutefois entièrement recouvert de stickers il est difficile d'en définir précisément les contours.  Le camouflage design illustre le système de propulsion électrique et la technologie de chargement selon la marque aux anneaux. En le présentant ainsi camouflé, Audi souhait il faire un pied de nez au paparazzis qui tout au long de l'année traquent les nouveautés des constructeurs. Si le Suv est présenté en mode camouflage, il n'est toutefois pas invisible avant la première mondiale, une partie de la flotte de test, des prototypes Audi e-tron, sera visible dans les rues de Genève. Portant leur camouflage électrisant, elles seront visibles dans la métropole suisse au début du Salon de l’Automobile. Toute personne intéressée peut photographier le prototype dans sa livrée camouflage design et poster des photos spectaculaires sur les réseaux sociaux en utilisant le #etron. Audi publiera les meilleures photos sur www.e-tron.audiLa future Audi e-tron de série pourra faire le plein d’électricité jusqu’à 150 kW dans les stations de recharges rapides en moins de 30 minutes, elle sera ainsi prête pour la nouvelle étape d’un long voyage.

 

Au total, 250 Audi e-tron prototypes sont utilisés dans le cadre de tests. Elles couvriront plus de cinq millions de kilomètres, soit 125 fois le tour de la terre en 85 000 heures de route. «Nous lancerons plus de 20 véhicules électriques et hybrides rechargeables d’ici 2025. Ils seront répartis sur tous les segments et concepts » explique le PDG Audi.La version de série de l’Audi e-tron sera lancée sur le marché européen à la fin de l’année 2018. Le véhicule est produit sur le site de production 0 émission carbone de Bruxelles.

Audi E tron Geneve 2018 5

 

Audi E tron Geneve 2018 2

 

Audi E tron Geneve 2018 6

Audi E tron Geneve 2018 3