LE NISSAN JUKE SE REFAIT UNE BEAUTÉ

Le Croosover Nissan Juke restylé intr

Le Nissan Juke version 2018 se refait une beauté au programme nouveau un design extérieur comprenant calandre, phares, feux antibrouillard et jantes au design revu, Nouveaux packs de personnalisation et système audio BOSE Personal.

 

Le best-seller de chez Nissan le Juke en ce début d'année revient avec de nouvelles fonctionnalités et un design revisité. Ces modifications de design incluent une nouvelle calandre noire chromée en forme de V, des phares à fond noir et des répétiteurs de clignotants sombres intégrés dans les rétroviseurs extérieurs. La version cœur de gamme Acenta est désormais dotée de feux antibrouillard LED. Un nouveau type de jantes en alliage léger de 16 pouces a également été ajouté à la gamme JUKE à partir de la version Acenta. S’y ajoutent des éléments de personnalisation colorés, notamment des finitions pour les pare-chocs avant et arrière, des habillages de bas de caisse et des coques de rétroviseurs. Deux nouvelles couleurs de carrosserie, bleu Topaze et bronze Intense, multiplient encore les possibilités de personnalisation du Nissan JUKE. Pour les passionnés de musique, le Nissan JUKE est aussi équipé du système audio BOSE Personal, le son est diffusé au travers des six haut-parleurs dont deux BOSE UltraNearfiel  intégrés à l'appui-tête du conducteur. Autre nouveauté dans l'habitacle, deux nouvelles couleurs viennent enrichir les possibilités de personnalisation intérieure : Orange et Bleu. Il est disponible en trois versions : Visia, Acenta, N-Connecta.

 

Deuxième best-seller de Nissan en France et en Europe, le Nissan JUKE 2018 sera commercialisé en Europe à partir de mai 2018. Plus de 100 000 Nissan JUKE sont en circulation dans l’Hexagone.

 

Le Croosover Nissan Juke restylé 1

 

Le Croosover Nissan Juke restylé 2

Le Croosover Nissan Juke restylé 3

 

Le Croosover Nissan Juke restylé 4

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir