LES DÉTAILS SERONT DÉVOILÉS LE 23 MARS 

Nouveau Volkswagen Touaregintr

La marque allemande dévoile au travers d'illustrations et un communiqué son futur SUV Touareg de troisième génération, il faudra pour l'instant se contenter de peu avant d'en découvrir plus le 23 mars prochain. En effet c'est à cette date que Volkswagen dévoilera entièrement cette version 2018 à l'occasion du salon de Pékin.

 

C'est donc au travers d'illustration que Volkswagen dévoile sa troisième génération de son Touareg, ces illustrations sont accompagnées d'un communiqué de presse qui en dévoile peu. Si la firme allemande choisit le salon de Pékin pour une présentation au public  c'est sans nul doute que c'est en Chine quei s'affiche la plus forte croissance dans la catégorie des SUV et qui représente également le plus grand marché unique de l’entreprise. Le Touareg  se positionne au sommet de la gamme Volkswagen, il  illustre la puissance de la marque avec un design expressif(selon la firme de Wolfsburg). Cette troisième génération sera équipée de  systèmes d’assistance innovants assurant un niveau optimal de sécurité et de confort. Le Cockpit Innovision (l’un des plus grands cockpits numériques de sa catégorie) ouvre la voie à un nouveau type d’environnement d’infodivertissement. Sa connectivité en fait un véritable hub Internet dédié à la conduite. La transmission, la suspension pneumatique, la traction arrière et la stabilisation de roulis garantissent une expérience de conduite sûre et dynamique.

Nul doute que Volkswagen va encore communiqué sur ce nouveau venu d'ici le 23 Mars, si ce n'est pas le cas il faudra patienter jusqu'au salon de Pékin pour découvrir la suite.

Nouveau Volkswagen Touareg