LE NOUVEAU MODÉLE PHARE DE SEAT 

Seat Tarraco 2019 int 3

LE NOUVEAU MODÉLE PHARE DE SEAT 


Seat Tarraco 2019 int 3

 

A quelques jours de l'ouverture du Mondial de l'Auto de Parus Seat dévoile son troisième  modèle de SUV : le TARRACO qui rejoint la famille des SUV de grandes tailles de la marque (Arona et Ateca). Il sera lancé en début d'année  2019.

 

Avant sa présentation au public lors du Mondial de l'Auto de Paris Seat dévoile donc le dernier né dans la gamme SUV le TARRACO celui-ci tire son nom de la ville méditerranéenne de Tarragone, ce véhicule marque le troisième volet de l'offensive produits SUV de la marque. Polyvalent et habitable il se décline en 5 ou 7 places (il mesure 4,74m de long pour une hauteur de 1,66m). Ce nouveau modèle  dispose des toutes dernières technologies et expertises du groupe Volkswagen il est construit sur la plateforme MBQ tout comme l'Ateca ou le Skoda Kodiaq, le Tarraco est le premier modèle qui arbore la nouvelle orientation du design SEAT pour les années à venir.

Seat Tarraco 2019 3

Le Tarraco est le dernier modèle en date conçu et développé dans les installations de SEAT à Martorell (Barcelone) et produit à Wolfsburg (Allemagne), pour Seat  le  Tarraco jouera un rôle clé pour SEAT lorsqu'il sera lancée au tout début de 2019. Lancé en 2019 le Tarraco disposera  de  deux niveaux de finitions «Style & Excellence» et disposera du système de contrôle dynamique du châssis (DCC) . Le Seat Tarraco dispose également de tous les systèmes d'assistance à la conduite qui sont nécessaires pour rendre la conduite plus confortable et plus sûre. Dans l'habitacle dans un monde qui devient de plus en plus numérique, l'intérieur de le Tarraco bénéficie du Digital Cockpit de SEAT avec un écran de 10 pouces celui-ci est accompagné par un large écran tactile de 8 pouces qui permet aux occupants d’accéder aux différents solutions de connectivité de SEAT.

Seat Tarraco 2019 1

Pour ce qui est le coeur du modèle le Seat Tarraco offrira le choix deux versions Essence seront disponibles : un TSI à quatre cylindres de 1,5 l qui délivre 150 ch et qui est associé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports, et un 2,0 l de 190 ch avec une boîte de vitesses DSG à sept rapports. Ce dernier modèle est également doté d’une boîte de vitesses DSG et d’un système de traction intégrale 4Drive. Deux versions Diesel sont aussi disponibles avec uniquement des TDI de 2,0 l, et des puissances de 150 et 190 ch respectivement. Le moteur de 150 ch peut être équipé au choix d’une traction avant avec une boîte manuelle à six rapports, ou à une boîte DSG à sept rapports avec le système 4Drive. La version plus puissante n'est disponible qu’avec une boîte de vitesses DSG à sept rapports et en 4Drive. Par la suite, la SEAT Tarraco bénéficiera également de technologies de motorisations alternatives.

Seat Tarraco 2019 5

Seat Tarraco 2019 4

Seat Tarraco 2019 2

Seat Tarraco 2019 7

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir