INFOS, NOUVEAUTÉS MONDIAL
DE L'AUTO 2018

Audi intr

Cette année le Mondial de l'Auto de Paris innove après une baisse de fréquentation de la dernière édition, et la défection de certains constructeurs dont Volkswagen, Ford , les organisateurs proposent cette année un salon plus court mais plus dense en contenu l'auto, la moto, la mobilité et la technologie.

 

Pour les raisons évoquées plus haut le Mondial de l'Auto de Paris innove donc cette année, au niveau durée le salon sera ouvert au public du 4 au 14 Octobre 2018 soit 11 jours au lieu de 16 les éditions précédentes avec deux week-end et non plus 3. Enfin les nocturnes seront au nombre de 4 au lieu de 2. Pour les tarifs il vous en coûtera 18 Euros pour les adultes et 9 euros (11à 17 ans) pour le pack open.Les enfants de moins de 11 ans pourront accéder au site gratuitement. Si de nombreux constructeurs ont déclinés leur présence les nouveautés seront bien au rendez vous de cette édition.

Les Nouveautés  présentent au salon 

Peugeot  présentera trois nouveautés sur leur stand et dévoile la version SW de la nouvelle PEUGEOT 508 à quelques jours du lancement commercial de la berline.PEUGEOT présente une vision excitante (Peugeot e-légend concept)de l’avenir du plaisir de conduire au travers de son dernier concept-car sous la forme d’un véhicule désirable et emblématique.La marque au Lion présente aussi  présente à Paris ses nouvelles motorisations Plug-in Hybrid essence. Cette nouvelle offre vient compléter les motorisations existantes des PEUGEOT 3008 et des nouvelles PEUGEOT 508 et 508 SW. La motorisation HYBRID et la motorisation HYBRID4 (4 roues motrices) arrivent respectivement sur les nouvelles PEUGEOT 508 et PEUGEOT 3008 à l’automne 2019.Chez Audi La nouvelle Audi A1 Sportback, fera son show au côté de l'Audi Q3 et Q8 sans oublier l’Audi e-tron, présentée il y a quelques jours à San Francisco. Sur le stand BMW le public assistera à un feux d'artifice de nouveautés avec une première présentation de la BMW Série 8 Coupé, la BMW X5,  le retour du très sportif Roadster BMW Z4 et l’arrivée de la nouvelle BMW M5 Compétition ce sera aussi l'occasion de découvrir la nouvelle série 3. Chez Citroen on notera la présence de  C5 Aircross et pour la marque prémium la DS 3 Crossback. D'autres modèles seront aussi présentés le Renault Kadjar restylé, le nouveau Seat Tarraco et le Skoda Kodiaq vRS .Ceci est une liste non exhaustive des nouveautés présentes.

BMW Serie 3

Infos pratiques 

Adresse : Paris Expo Porte de Versailles, 1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris, France .Ouverture de 10h00 à 20h00 :du jeudi 4 octobre au dimanche 14 octobre 2018,Nocturnes 10h00 à 22h00 :Jeudi 4 et jeudi 11 octobre, vendredi 5 et vendredi 12 octobre,samedi 6 octobre, mercredi 10 octobre.Parking :Parking de la Porte de Versailles (payant) ,Porte F : Rue Marcel Yol, 92170 VANVES, Porte R : 2 rue d’Oradour sur Glane, 75015 PARIS. Parking Moto Gratuit de la Porte de Versailles (dans la limite des places disponible, 400 places) :Porte G : Rue du 4 septembre, 92130 Issy-les-Moulineaux. Attention : Nous vous déconseillons de garer vos motos autour du parc des expositions sous risques de vous les faire retirer par les autorités.

 Nouveau Renault KADJAR 5

Skoda Kodiaq 2019 2

Peugeot e legend 2