SKODA VISION iV LE SUV  ELECTRIQUE ANNONCÉ

Skoda Vision iV cov

 

Skoda lève le voile sur  les premières esquisses de son Concept Vision iV qu'il dévoilera lors du salon Automobile de Genève. C'est un SUV coupé avec des lignes dynamiques basé sur le Kit électrique modulaire Drive (MEB). La marque tchèque va  présenter plus d’une dizaine de modèles électriques avant la fin de 2022.

Le constructeur automobile tchèque présentera sa prochaine étape vers la mobilité électrique lors du salon automobile de Genève (du 5 au 17 mars) avec l’étude de concept VISION iV SKODA. Skoda  aiguise l’appétit pour son premier véhicule basé sur le Kit électrique modulaire Drive (MEB). Les caractéristiques du crossover coupé quatre portes  laisse deviner une ligne sportive, au design épuré avec quelques reliefs musclés lui donnant une allure athlétique. La ligne courbe du toit n'est pas sans rappeler la ligne des concept-cars Volkswagen ID. Si Skoda n'apporte pas de précisions techniques sur son concept on dispose de deux images laissant voir sur la face avant une calandre qui sera droite face à la route et qui sera traversée par une bande de diodes qui reliera les optiques. A l'arrière on retrouvera le design que l'on rencontre généralement sur les SUV coupés, lunette très inclinée et malle haute formant un becquet.

Skoda Vision iV 1

 

Le constructeur thèque affirme dans son communiqué de presse que son premier modèle  de série basé sur la plate-forme MEB sera prêt en 2020, c'est à dire demain .Le concept-car présenté ici ne devrait donc pas être loin du modèle de production.

 

Skoda Vision iV 2

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir