UN FACELIFT DE PLUS 

Alfa Romeo Giulietta Veloce cov

 

On ne présente plus l'ALFA ROMEO GIUILLETA,  qui fête ses neuf ans d'existence, pourtant en 2019 ce n'est pas la retraite qui a sonné pour elle, la marque au trèfle vient de lui faire un énième facelift.

L'Alfa Romeo Giulietta fait figure de mamie parmi les compactes sur le marché. Mais la marque italienne n'ayant toujours pas dans ses cartons sa  remplaçante et ne souhaitant pas quitter le marché des compactes, une seule solution un énième facelift. Au programme de cette mise à jour une gamme de moteurs Euro 6 D élargie : nouveaux Diesel Multijet 1.6 de 120 ch et 2.0 de 170 ch associés à la transmission Alfa TCT. Côté design extérieur rien de bien neuf sous le soleil a part l'arrivée d'un  nouveaux coloris extérieur Vert Visconti et un intérieur cuir havane.

 Si la liste des motorisations est diminuée il en est pas de même pour les finitions, Alfa Roméo n'en propose pas moins de six avec l'introduction de la version Executive (à l'ambiance plus élégante) qui remplace la Lusso, et de l'inédite Veloce (à l'esprit plus sportif). Le niveau d'équipements s'enrichit sur la plupart des versions, à l'exemple du radar de stationnement avant désormais de série (sauf versions d'accès).

On retrouve la gamme  à partir de 22 700 € en essence et 25 500 € en Diesel. Lancement en France lors des journées portes ouvertes des 16 et 17 mars.

 

Alfa Romeo Giuilleta 3

Alfa Romeo Giuilleta 2

Alfa Romeo Giuilleta 1

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir