1er MEETING DE BAUGE  UNE ORGANISATION DU NEWS GENERATION TUNING.

 

1er Meeting Bauge 50 Photo Christophe Mureau

 

 

 

 

 

Dans la série ça c'est passé cette saison fast-tuningmag revient sur un meeting qui c'est déroulé en début de saison. Certaines personnes se poseront au vue de la date de l'évènement, pourquoi le passer maintenant? Comme expliqué ici des événements indépendants de la rédaction, ont fait que certaines parutions n'ont pas été  mises en ligne en temps et en heure. Comme les personnes qui ont organisées ce meeting ont fait parvenir un résumé et des photos de la manifestation, il est normal  que la rédaction le passe en ligne.

 

 

Après avoir était solicité par la municipalité de Baugé. Nous avons décidé  d'organiser un meeting tuning à l'occasion de la foire de pâques qui à lieu tous les ans à Baugé durant 3 jours. Grande fêtes foraine, vente de véhicules d'occasions, vide grenier le dimanche, marché vêtements le lundi de pâques et des ventes de spécialités locales. La ville de Baugé cherchait à enrichir l'attractivité du lundi. Etant donné qu'une grande place restait vide, nous nous sommes mis d'accord afin d'y organiser un rassemblement de voiture tuning. Sous le nom de 1er meeting tuning de Baugé. De plus j'ai ouvert à  nouveau  l'association «News Génération Tuning à Saumur». Nous avons donc pris l'organisation par le biais de l'association. L'entrée y était à selection, afin de proposer au public un plateau de qualité, avec des projets au styles différents, 49 véhicules ont participer à ce 1er meeting. Un TOP 10 et  un TOP 3 Show car récompensaient  différents projets. La foule des grands jours a répondu présent, l'après-midi la place été noire de monde et les promeneurs ont vivement exprimés leur satisfaction de voir ce genre d'événement  à Baugé. Plusieurs personnes m'ont évidement dit qu'elles  éspéraient revoir ça en 2016. Les élus étaient trés satisfait du succées qu'à engendré ce meeting tuning,  pour certains ce fut une découverte, mais qui leur à vraiment plu. Evidement c'était le premier à Baugé (mais le 16ème meeting organisé par l'association News Génération Tuning). Il y a  eu juste un petit soucis le matin, comme le meeting se déroulait sur une place du village, certains habitants avaient oubliés  de déplacer leur véhicule afin que nous  puissions disposer de cette place vide. Mais cela fut vite résolu, étant donner la rapidité de réaction des élus et de la gendarmerie de Baugé, que je remercie vivement par la même occasion.

 

1er Meeting Bauge 69 Photo Christophe Mureau

 Christophe Mureau présente le bilan de la journée

«Pour ma part, le bilan est plutôt positif, bien entendu aujourd'hui, je cherche la qualité et non la quantité.A Baugé nous avons eu un beau plateau, avec des projets différents. Une trés bonne ambiance à régnée toute la journée. La météo à elle aussi était parfaite. La foule a répondu présent, les élus ont été  vraiment acceuillant et ont veillé au bon déroulement de la journée. D'ailleurs ce sont eux qui ont offerts les trophées  . Je tiens aussi à remercier tous les membres de l'association Nexs Génération Tuning pour leur sérieux et leur investigation et de me supporter, car les jours des événements, je suis pas toujours sympa, perfectionniste, mais bon. Je remercie  aussi Virginie PINEAU pour son aide, création visuel, flyer, et qui me suit dans mes divers organisations. La Mairie de Baugé ainsi que mon beau frére Johanny pour la sono.»

 

Nous vous  donnons rendez-vous le lundi de pâques 2016 à Baugé, pour le 2ème meeting tuning de la ville. Toujours avec entrée à séléction.

Texte et Photos Christophe Mureau

 

RETROUVEZ L'ALBUM PHOTOS DU MEETING DE BAUGE

 

 

1er Meeting Bauge 81 Photo Christophe Mureau

 

1er Meeting Bauge 85 Photo Christophe Mureau