CANTAL MOTOR SHOW 2015: UN SUCCÉS MITIGÉ !

 

BMW E46

 

 

 

 

 

 

 

Notre correspondant fait un super meeting le 12 Juillet à Ytrac (15) au complexe du Bex. Il était situé à 4km d'Aurillac. Mais bizarrement, il n'a pas eu le succès qu'il méritait...

 

 

Pour ce premier meeting il y avait une  centaine de véhicules exposés, et un peu perdu au milieu de ces véhicules un seul en prépa, ce qui est pas mal pour un premier meeting. Côté météo le soleil était au rendez vous et le mercure affichait 34 ° à l'ombre, au niveau organisation l'équipe qui a organisé ce meeting avait bien fait les choses. Sur un site vaste pouvant accueillir plus d'exposants (de plus  très propre) on y trouvait de quoi se désaltérer,se restaurer et des stands professionnels... Des abris étaient présents en cas de pluie mais au vue de la météo ils ont apportés un peu d'ombre, de plus des toilettes étaient mises à disposition. Toutefois le compte rendu ne serait pas complet sans citer les quelques points négatifs de cette journée: pas d'animations car annulées au goutte-à-goutte, la sonoristion du site était un peu élevée mais il faut ce rappeler que c'était un premier meeting.

 

Commentaire de notre correspondant.

«Pas mal pour un 1er meeting  avec une très bonne ambiance ! De beaux projets avec un coin "Corner of Fame" et un site très vaste! Dommage qu'il y ait eu moins d'exposants que prévu et que les animations n'ont pas eu lieu à cause de désistements de dernière minute...»

 

 

Video Cantal Motor Show

                                                                                    Cliquez sur la photo ci-dessus pour accéder à la vidéo

 

AUDI TT BULLROT 1

 

BMW E36 COUPE