MEETING DU FURIANA-CARS

 

 

Furiana Cars Aurec sur Loire Photo Freddy Ranchoux 1 Copier

 

 

 

 

 

 

Cette seconde édition du meeting organisé par le Furiana-Cars , avait un goût de trop peu en effet notre correspnodant nous a confirmé que sur les 51 véhicules exposés , il y avait de nombreuses préparations. Selon lui: «cette seconde édition , n'en appellera certainements pas une troisième».

 51 VOITURES EXPOSÉES POUR CETTE SECONDE ÉDITION

 

 

Est-ce du fait des vacances mais cet évènement  a attiré peu de tuners 51 au total pauvre pour un meetinget beaucoup de prépas ! Toutefois les visiteurs étaient nombreux , car au vue de la date de ce meeting de nombreux touristes étaient là en curieux. Le côté positif de ce meeting c'est son emplacement une base nautique sur les bords de la Loire , sur un terrain herbeux avec de nombreux arbres  qui apportaient un peu de fraîcheur surtout que l'après midi le thermomètre affichait 30°. Point de vue animation les membres du club avaient organisés un tir à la corde et des lançés de cadeaux, une sono mettait l'ambiance, des pros étaient présent ainsi que des toilettes ce qui est toujours utile. Les visiteurs comme les exposants pouvaient se désaltérer et se restaurer sur place.

Commentaire perso: «très peu d'exposants à ce meeting et quelques problèmes d'organisation, notamment pour la remise des tops. Par contre, l'endroit choisi pour le meeting est bien sympa!»

Texte et Photos Freddy Ranchoux

 

Video aurec

                                                                           Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder à la vidéo

 

Furiana Cars Aurec sur Loire Photo Freddy Ranchoux 4 Copier

 

Furiana Cars Aurec sur Loire Photo Freddy Ranchoux 2 Copier