COMPTE RENDU DU  CAP D'AGDE MOTOR FESTIVAL.

 

Cap dAgde 2015 Photo Freddy Ranchoux7

 

 

 

 

 

Septembre sonne quasiment la fin de la  saison des meetings pour les tuners, cependant cet à cette période que la plupart atendent un évènement incontournable dans le milieu de la personnalistion automobile le meeting du Cap d'Agde. Ce rendez-vous annuel attire des tuners de toutes les régions et même des préparations viennent hors de l'hexagone.

Cette année la quinzième édition n'a pas dérogée  à la règle, le Cap en quelques chiffres 1300 véhicules, venuent de tous horizons , plus de 15 000 visiteurs de quoi conforter les oragnisateurs pour la poursuite de cet évènement. Sur un tel meeting le public s'attend à voir de beaux projets et tel était le cas peu de voitures en préparation sont présentes sur un meeting d'une telle renommée. Si le public vient pour admirer les véhicules certains sont aussi  présent pour rencontrer les pros qui exposent et afin de faire patienter les exposants de nombreuses animations on animées le week-end: flyboard, show sexy, car wash et lancée de cadeaux... Le site proposé est toujours agréable même si le vent présent a amené du sable sur le parking, côté météo le soleil avait noté la date du meeting sur son agenda, et la tempérure était douce 20 degrés l'après-midi, malgré la présence du vent comme dit précédemment.

 

Notre correspondant qui était sur place nous a laissé ses impressions :« Excellent week-end tuning! Des projets de haut niveaux et des voitures à tomber par terre! Des projets Allemands, Tchèques et Polonais ont même fait le déplacement, une chose inédite pour le GTI Tuning du Sud! Un peu plus de tendances German, Clean et JDM que les éditions précédentes, preuve que les tuneurs s'assagissent sur leur projet. L'entrée gratuite pour les visiteurs a largement bénéficié au meeting, aussi bien pour les organisateurs que pour le village pro».

 

Texte et Photos : Freddy Ranchoux

RETROUVEZ L'ALBUM PHOTOS DU MOTOR FESTIVAL CAP D'AGDE

 

Video Cap dagde

                                                                                           Cliquez sur l'image ci dessus pour accéder à la vidéo  

 

Cap dAgde 2015 Photo Freddy Ranchoux4

 

Cap dAgde 2015 Photo Freddy Ranchoux3

 

Cap dAgde 2015 Photo Freddy Ranchoux2