CINQUIÈME  ÉDITION DU HYPNOTIC TUNING 07

 

OPEL CORSA

 

 

 

 

 

 

Cette année comme il est de tradition l'Hypnotic Tuning 07 tenait son meeting à Vals-les-Bains, mais lors de cette cinquième édition qui se déroulait au mois de Mai  , les conditions climatiques n'étaient pas de la partie. Des températures avoisinants les 8°, des rafales de vent jusqu'à 60 km/h et une petite  averse, de quoi ne pas mettre un  tuner dehors.

Notre ami Freddy Ranchoux était sur place voici donc un  résumé de ce meeting , le mauvais temps n'a certainement pas incité les exposants à ce rendre à ce rendez-vous, ils n'étaient que 34 véhicules à y participer. Le public  lui n'a pas boudé l'évènement il y avait à peu près 1000 visiteurs à venir admirer les véhicules exposés et parmi ceux ci pas de préparations. Sur un site clean avec sur place restauration, buvette , toilettes et stands pros les visiteurs et les exposants ont pus assister aux divers animations mis en place par le club organisateur(exercice de désincarcération avec les pompiers de la ville et spectacle de danse avec les "Pink Ladies").

Freddy nous a laissé son sentiment personnel sur ce meeting : un meeting en demi-teinte notamment à cause de la météo digne d'un mois de Février dans les Alpes, ce qui explique en grande partie le peu d'exposants. De beaux projets dans l'ensemble grâce à la sélection préalable sur la page Facebook de l'évènement mais aussi à l'entrée du meeting. La remise des Tops a été écourtée, toujours à cause du nombre de véhicules sur place (Top 10 Esthétique au lieu d'un Top 20 habituellement). Seul hic: de légers débordements à la fin de la journée (rupteurs et accélérations en dehors du parc du casino).

Texte , photos et vidéos Freddy Ranchoux.

 

Video                                                               Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder à la vidéo

 

PEUGEOT 406 COUPE

 

PEUGEOT 406