PEU DE VOITURES A CE RENDEZ-VOUS

 

Cantal Motor Show AUDI A3 SPORTBACK

 

 

 

 

 

 

La seconde édition du Cantal Motor Show c'est détoulée le 10 Juillet dernier, le même jour que la finale de l'Euro de foot,  et est ce cette dernière qui a fait que peu de tuners ont répondus présent à cette manifestation?

En efffet côté voitures on ne coomptait qu'une soixantaine d'exposants, ils étaient une centaine l'année dernière, ce qui fait peu pour un meeting, par contre le public lui a répondu présent.Pourtant le plateau présent était de qualité iol n'y avait qu'un seul véhicule en préparation  et pour la tranquilité de tous les organisateurs avaient interdits les rupteurs mais comme toujours certains sont passés outre. Les organisateurs avaient égalemnt prévus des animations sur le site pour ce week-end au programme: animation sono by DJ Dem et sa collègue tout le week-end, car limbo, car wash sexy, lancée de cadeaux et shooting photo avec les gogos danseuses.Des pros avaient fait le déplacement, les visteurs comme les exposants avaient de quoi se désaltérer vue la chaleur (34° à l'ombre) et se restaurer  et des toilettes étaient aussi à disposition .

Commentaires persos: A peine 70 voitures présentes alors que le site, les projets, les animations, la météo ainsi que l'ambiance du meeting étaient au top niveau. Je ne vois aucune explication rationnelle qui expliquerait le manque d'exposants lors de cette manifestation (si ce n'est la finale de l'Euro 2016 le soir même...) Ce meeting méritait au moins 2 fois plus de véhicules; ils étaient une centaine l'an dernier. En tout cas je vous recommande fortement cet event s'il y a une 3ème édition. Car pour l'instant l'association Aurillac-Feeling est un peu dégoûté de se relancer dans l'aventure et c'est une réaction tout à fait normale.

Texte , photos et video Freddy Ranchoux.

Video

Cliquez sur l'image ci dessus pour accéder à la vidéo

Cantal Motor Show OPEL CALIBRA

Cantal Motor Show HONDA CRX