UN ANNIVERSAIRE QUI AURA MARQUÉ LE COUP

Meeting de Langres Photo Freddy Ranchoux 1

 

 

 

 

 

 

Les Irrésistibles Cars 52 ont voulu marqué les esprits pour le dixième anniversaire de leur meeting et au vue des commentaires ont peu sans trop se tromper dire que cette édition aura marqué les esprits.

Au programme de ce week-end le public venu en nombre a pu admirer quelques 136 véhicules dont quelques uns en préparation. Les organisateurs avaient pensés à la distraction de tous de nombreuses animations étaient au programme : DJ, show néons,manche SPL officielle (Top Dog et Bass Race), limbo-car et concours rupteurs (DB échappements essence/diesel).  A la disposition des exposants, visteurs et professionnels il y avait une buvette et les personnes qui le souhaitaient pouvaient se restaurer sur place et chose importante dans un meeting des toilettes étaient aussi en place. Dans l'ensemble le site était très bien mais malheureusement l'herbe n'avait pas été tondue mais cela n'est qu'un détail, l'ambiance générale était bonne et le soleil participait aussi à la fête en faisant grimper la température (30°), la sonorisation du site était de bonne qualité.

Commentaires persos: Excellent week-end passé avec un ami SPLeur! C'était mon 1er meeting régional sur 2 jours et mon 1er meeting en région Bourgogne, ce qui m'a permis de voir quasiment des projets inédits ou jamais vus en vrai. Des animations à gogo, un temps magnifique, des rencontres inoubliables et un club sans prises de tête auront fait de cette 10ème édition une pure réussite. Les Irrésistibles Cars 52 ont voulu marquer les esprits avec le 10ème anniversaire de leur meeting et ils n'auront pas manqué leur coup!

 Texte ,photos et vidéo : Freddy Ranchoux

 

Meeting de Langres Photo Freddy Ranchoux 7

 

Meeting de Langres Photo Freddy Ranchoux 3

Video Langres                             Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo

 

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir