PEU DE VOITURES POUR CETTE SIXIÈME  ÉDITION!

Vals les Bains 2017 pres

 

 

 

 

 

 

 

La sixième édition du meeting de Vals-les-Bains organisée par l'Hypnotic Tuning Club 07, n'a pas attirée beaucoup d'exposants. Côté véhicules les propriétaires étaient seulement une quarantaine à  participer à la manifestation.

 Si le nombre de véhicules présentés n'étaient pas légion, le public lui a fait le déplacement en  nombre. Sur l'espace réservé à la manifestation le public a pu admirer les véhicules exposés, parmi ceux-ci il n'y avait pas de voiture en préparation «mais certaines ne méritaient pas d'être exposées». Côté animations il y avait trois spectacle de magie, on pouvait également noter la présence de professionnels, les visiteurs comme les exposants pouvaient se désaltérer et se restaurer sur place, autte chose indispensable sur ce genre de manifestation des toilettes étaient à disposition, sur l'état du site rien à redire. Quelques infos supplémentaires la qualité de la sonorisation était parfaite, et l'ambiance générale très bonne. La météo sur le site se résumait à qulques éclaircies pour une température avoisinant les 17°.

Commentaire perso:

Peut-être le dernier meeting des Hypnotic Tuning 07, en tout cas je ne l'espère pas. La météo et l'affluence visiteurs étaient meilleures que l'an dernier. En revanche, il y avait un peu moins de projets que les deux dernières éditions. L'organisation a donc allégée sa sélection en laissant entrer des voitures d'un goût douteux et d'une finition très médiocre. Ce serait bien aussi qu'il y ait plus d'animations, mais l'espace pour le meeting est assez restreint et la mairie oblige le club à respecter un certain niveau sonore.

Texte, Photos et Vidéo: Freddy Ranchoux