S.E.C TUNING SHOW 2017 DES PROJETS DE QUALITÉS EXPOSÉS.

S.E.C TuningShow acc

 

 

 

 

 

 

 

Notre correspondant c'est rendu pour la première fois au 3ème meeting de St-Étienne/Chalaronne, un meeting avec beaucoup de projets de qualités exposés .

 

Les véhicules exposés étainet en nombre(294), ce qui de nos jours est rare, les visiteures se sont également déplacés en nombre plue de 3000 sur les deux jours. Parmi les véhicules exposés on dénombrait quelques une en préparation mais qui se trouvait à l'écart des plus beaux. Afin d'occuper les tuners et le public le club organisateur avait prévu des  d'animations: beaucoup! feux d'artifice, strip-tease, trike drift, simulateurs de course, cracheurs de feu, car wash sexy... Outre les animations il y avait également des stands pros, il y avait aussi de quoi se restaurer et se désaltérer, le tout sur un site propre, le soleil lui aussi était de la fête les deux jours (25 degrés) de quoi passer un agréable week-end. Le site était sonorisé, des abris étaient à disposition et toujours important surtout pour un meeting de deux jours des toilettes étaient à disposition.

S.E.C Tuning Show AUDI TT BULLROT 1

Commentaire perso: Première visite au meeting des S.E.C. et ce ne sera sûrement pas la dernière! Beaucoup d'exposants avec des projets de qualité, énormément de visiteurs, des animations au top, un club très accueillant et super bien organisé, une météo magnifique, une ambiance du tonnerre... Bref, un des meilleurs meetings qui puissent exister dans notre pays (et que je classe personnellement au rang N)2 parmi les meilleurs évènements tuning de France). La troisième édition a été encore plus flamboyante que les deux premières et ça ne fait que commencer. Aucun bémol à constater. Meeting que je recommande à tous les yeux fermés!

Texte Photos et vidéos Freddy Ranchoux

Video une du meeting

Video deux du meeting

Album Photos