FAIBLE PARTICIPATION POUR CETTE
TROISIÈME ÉDITION 

CMS RENAULT CLIOintro

 

Freddy notre correspondant nous a transmis pour la dernière fois cette année le compte-rendu du 3ème Cantal Motor Show , qui c'est déroulé au stade du Bex à Ytrac (15).

 

Pour cette troisième édition peu de voitures, ils étaient 86 a exposer leur projet sur le stade, parmi les exposants  pas de véhicules en préparations ,  le public lui est venu en masse près d'un millier sont venus admirer les belles carrosseries. Les organisateurs de cette troisième édition avait prévus de quoi occuper les tuners et visiteurs le long de cette journée au programme des animations: car limbo, sexy car wash, toboggan aquatique... le tout animé par le fameux Dj Dem!.Certains professionnels étaient également de la partie, le tout sur un site propre et sonorisé, où le public pouvait se restaurer et se désaltérer. Une chose importante sur ce type de manifestation des toilettes étaient à disposition de tous. Côté météo le temps était humide, couvert et lourd.

Commentaire perso de notre correspondant.

 

Cette troisième édition a connu de meilleures hospices que 2016. Les exposants et les visiteurs étaient légèrement plus nombreux, malgré le faible nombre de participants depuis la création de cet évènement. Les animations et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Certains exposants sont venus de très loin, voire même d'Espagne! Les trophées et récompenses lors de la remise des prix étaient dignes des plus gros salons Européens. J'ai également pu faire de nouvelles connaissances, ce qui est pour moi aussi important que le contenu du meeting.

Texte, photos et vidéo Freddy Ranchoux 

 

CMS FORD FIESTA

 

v ideo cantal motor showCliquez sur l'image pour accéder à la vidéo