PEU DE TUNERS ET PEU DE PUBLIC
POUR CETTE  ÉDITION.

Aurec sur Loire AUDI TT intr

Notre correspondant Freddy Ranchoux nous a fait parvenir le compte rendu du meeting d'Aurec sur Loire, c'est malheureusement peut être l'unique compte rendu sur ce sujet qu'il transmettra cette année. 

 

On le sait le tuning a connu ses heures de gloire , depuis quelques années maintenant il vivote  de nombreux gros évènements en  la matière ont disparus certains subsistent tel le meeting du Cap d'Agde. Il y a  une période  le choix d'un meeting était difficile car parfois plusieurs évènements étaient organisés à la même date dans la même région. Aujourd'hui mis à part quelques irréductibles les meetings se font rares les évènements qui drainaient du monde ont quasiment tous disparus de cette période certains ont continués leur meeting mais parfois à quel prix? Défection des tuners? un public plus clairsemé, les temps changent et certains évènements sont passés de mode.

La quatrième édition  d'Aurec sur Loire était organisé le 1er Juillet dernier par le Furania-Cars en Haute-Loire, qui a été d'ailleurs leur dernier meeting sur la base des loisirs de la ville, (merci aux riverains d'avoir foutu la merde…).Voici le résumé de cette journée : nombre de véhicules: une cinquantaine, nombre de visiteurs: très peu hormis les badauds venus à Aurec-Plage, voitures en prépa: non et c'est très bien! rupteurs : non, présence d'animations: jetée de cadeaux et jeux interclubs (qui n'ont pas trop eu de succès),stands Pro: oui, buvette: oui,restauration: oui, état du site: très clean, qualité sonorisation du site: bien sauf si on s'en éloigne, météo: soleil et grosse chaleur, abris (ombre, pluie): quelques arbres, ambiance générale: bonne mais très calme, toilettes à disposition: oui

Conclusion

Commentaire perso: Exposition réussie malgré le peu de voitures et le calme pesant. La remise des tops s'est effectuée vers les 16h30 ce qui a permis aux exposants venus de loin de quitter le rasso sans rentrer trop tard chez eux. Dommage que le meeting doit se déplacer dans une autre commune l'an prochain car la base nautique était un bel endroit pour organiser ce type d'évènement. La météo est restée un des seuls points positifs de la journée puisqu'il y avait un grand soleil et des températures dépassant largement les 30 degrés.

 

Reportage /Photos/ Video : Freddy Ranchoux

Pour accéder à la vidéo cliquez sur l'image ci-dessous

Aurec sur Loire AUDI TT 8

Aurec sur Loire AUDI TT 10

Album photos