AP WORLD TOUR PHOTOS SHOOTING

 

 

ap Girl Shooting 2015 001 low

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UN VOYAGE DANS LE MONDE AUTOMOBILE.......

 

 Le spécialiste de la liaison au sol AP Sportfahrwerke, soigne sa communication, en effet il vient de réaliser un shooting réunissant le monde de l'automobile et la gente féminine. Baptisé un "Voyage dans le monde Automobile", ce shooting a réunit plus de dix voitures et 13 filles AP.

En fevrier 2015 la décision de cette campagne est prise , plus de 120 fans de Tuning participe au casting afin que leur véhicule soit sélectionné. Côté filles plus de 100 candidates s'inscrivent au final c'est 10 voitures et 13 filles qui décrochent le graal. Au niveau de la sélection des fille sle jury a la lourde tâche de rechercher la plus attrayante fille AP ,mais  ils ont aussi la tâche difficile de décider si l'AP fille  résonne dans tous les marchés. Niveau photographe ce sont Frank Schwichtenberg, Michael Schultz et Tobias Huber qui seront les faiseurs d'images; ils sont reconnus dans le milieu du tuning allemand pour mettre les filles et les voitures dans les meilleurs conditions.

Les nouvelles images ap Sportfahrwerke serviront dans la nouvelle communication de la marque, qui malgré une bonne place sur le marché cherche à élargir celui et se tourne désormais vers les pays de l'Est.

Retrouvez ici quelques images de ce shooting ainsi que la video du making off.

 

Making off

                                                                                           Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder à la vidéo

 

ap Girl Shooting 2015 006 low

 

ap Girl Shooting 2015 004 low

 

 

 

ap Girl Shooting 2015 002 low