SARAI KUHRT NOUVELLE  ÉGÉRIE DES SUSPENSIONS "AP"

 

JuliaSokolov 02 apGirl Platz3 low

 

SaraiKuhrt 01 apGirl Platz1 low

 

 

 

 

 

 

La nouvelle égérie des suspensions "AP" s'apelle SARAI KUHRT elle est âgée de 27 ans , elle sera la représentante de charme de la marque à travers l'Europe. Sarai a déjà participée à de nombreux shootings pour la marque se mettant en scène avec les divers véhicules sélectionnés.Une petite particularité la belle possède plus de 34 tatouages sur le corps, de quoi avoir de la lecture les longues soirées d'hiver. 

 

Pour décrocher le graal plus de 100 filles avaient posées leur candidature, le jury n'en a retenu que 13 pour la sélection finale. C'est Saraï Kuhrt a remporté le concours. Saraï est le nouveau «visage» de l'AP Sportfahrwerke et des photos d'elle seront imprimées sur le nouveau catalogue de AP, sur les brochures AP et de nombreux motifs de publicité. En outre, elle sera sur place comme notre égérie représentant la marque sur de nombreux spectacles et événements automobiles. Il ne faut pas oublier non plus les trois autres filles qui arrivent ensuite : l'Autrichienne Selina Köstl  qui partage la troisièem place avec Julia Sokolov.


Certains fans de la marque ont fait plus de 700 km pour participer à ce shooting. Mais plus qu'un long discours je vous laisse visionner les photos du shooting ainsi que le tournage du making-off.

Visitez  leur site : www.ap.de

 

Making off girl ap

                                                                                         Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder à la vidéo

SonjaSzwalek 04 apGirl Platz2 low

 

JuliaSokolov 02 apGirl Platz3 low