COUP DE COEUR L'AUDI DE JÉRÉMY

 

Coup de Coeur Audi A1 de Jeremy 1

 

 

 

 

 

 

 

Dans cette rubrique comme il a été indiqué lors de sa création, vous retrouvez des véhicules personnalisés propres, mais dont le propriétaire pour des raisons de budget n'a réalisé qu'une partie de la personnalisation.

Coup de Coeur Audi A1 de Jeremy 1

 

Coup de Coeur Audi A1 de Jeremy 20L'histoire de cette Audi A1 débute avec la rencontre de notre photographe et du propriétaire croisé sur le meeting du Street Racer  Team à ELNES. L'Audi A1 de Jérémy le propriétaire de celle-ci était exposée avec une autre Audi de type  A3 de son pote, ayant fait le tour, la rédaction de fast-tuningmag a décidée de lui donner un coup de pouce en faisant un reportage sur sa voiture. Même si celle-ci est en cours de réalisation on peut s'apercevoir au vue des photos qu'elle est propre à côté de certains  projets elle vaut le coup d'oeil. Comme beaucoup de propriètaire qui se lance dans le monde du tuning le savent, la réalisation d'un projet est honéreux, les accessoires et la main d'oeuvre n'étant pas gratuite.

L' Audi A1 présentée ici est un modèle 2012, Jérémy l'a acquise en Août 2012 chez automobile de Ligne à Leuze-en-Hainaut. Elle est propulsée par un moteur 1.6 Tdi de 90 Ch, les premiers travaux effectués par le propriétaire ont été d'installer des jantes Inter Action Toxic 17 pouces Coup de Coeur Audi A1 de Jeremy 6de chez Car Hifi service (Tournai), équipées de pneus tendus 185/35/17, qu'il a fait montés chez  Team Sport (Leuze-en-hainaut). Afin de donner un air plus agressif à sa petite A1 Jérémy à également installer  des combinés filetés de marque Ta-Texchnics, qui ont remplacés les suspensions d'origine et qui lui a permis d'abaisser le centre de gravité de la voiture de 80mm avec ce rabaissement attention aux bordures de trottoir et certains dos d'âne. Il a posé un film sur ses anti-brouillard qui ont désormais un éclairage jaune dû à la pose de celui-ci, pour terminer il a installé le diffuseur de l'Audi A1 quattro.  Quelques stickers apposés sur la voiture ajoute une note décorative. Le choix de la personnalisation ici va plus sur le style « Cleaned» style qui va sans dire est dans l'air du temps car discret. De plus nos voisins belges ne sont pas mieux lotis que nous en matière de législation sur le tuning, ce style permet donc de rouler tout en étant le moins remarqué possible, car rien d'extravagant n'apparait sur le véhicule, mis à part le rabaissement et les jantes la voiture reste d'aspect constructeur. Jérémy a encore des projets pour améliorer sa voiture, mais comme le proverbe le dit : on a pas bâti Paris en un jour. Lorsqu'on lui a posé la question sur le pourquoi de  son choix de l'Audi A 1, il nous a répondu qu'il aimait  bien cette marque et que l'A1 lui correspondait parfaitement. Nul doute que l'on croisera encore Jérémy avec de nouvelles modifs apportées sur sa voiture afin d'en améliorer l'aspect visuel, car avec le travail déjà effectué on ne peut que supposer qu'il s'attaquera aussi à l'intérieur.

RETROUVEZ L'ALBUM PHOTOS DE L'AUDI DE JEREMY

Coup de Coeur Audi A1 de Jeremy 14