JÉRÉMY ET SON OPEL  TIGRA

 

Jeremy et son Opel Tigra  photos  N. Lacassagne 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a des périodes ou les propriétaires de voitures personnalisée ,mettent leur passion entre paranthèses , l'hiver n'étant pas propice pour sortir leur véhicule.Il est donc difficile de shooter des projets , mais aujourd'hui dans la rubrique coup de coeur retrouvez l'Opel Tigra de Jérémy.

Jeremy et son Opel Tigra  photos  N. Lacassagne 6

 

 

"JÉRÉMY PASSION TIGRE"

 

Cette voiture  a été  shootée il y a un moment, mais lors du shooting notre correspondant n'avait pas obtenu un grand nombre de renseignements sur le projet. Avec le peu d'infos disponibles la rédaction avait également mis entre parenthèses la parution du véhicule. Mais le temps faisant toujours pas plus de news du proprio, donc avec le peu dont on dispose la rédaction a décidé de passer l'Opel Tigra dans la rubrique coup de coeur, et ceci afin de faire patienter en attendant que le temps soit plus propice à la réalisation de reportages complets, d'ailleurs à ce propos si vous possédez un véhicule personnalisé et que vous souhaitez passer dans nos colonnes n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos.

Jeremy et son Opel Tigra  photos  N. Lacassagne 4

Voici donc un petit descriptif de L'opel Tigra de Jérémy: c'est un modèle de 1996 . Les principales modifs effectuées dessus sont la pose d'un Kit comprenant pare-chocs avant et arrière, des jupes latérales ce kit vient de Pologne. L'Opel est posée sur des jantes Parotec blanches en 17 pouces. On peut ajouter à ce bref descriptif des feux Angel Eyes, des rétros type M3 et le lissage du capot. La livrée de la voiture est noire nacrée blanc pailleté. A l'intérieur certains éléments sont peints en blanc et l'on retrouve cousu sur la sellerie  un tigre fait maison ; pour le son la source est un Alpine, sur lequel vient se greffer un kit focal éclaté, il y a aussi un ampli Alpine et un subwoofer Sony.

Jérémy a confié à notre correspondant lors du shooting qu'il a acheté ce modèle car il a une passion également pour les tigres et le nom Tigra colle avec sa passion, son nom évoquant le félin.

Photos : Nicolas Lacassagne.

Jeremy et son Opel Tigra  photos  N. Lacassagne 12